FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Comparer les offres d'abonnement internet-télévision-téls

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Vie pratique et conso » Technologie au quotidien
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Thib71

PostPosted: Wed 4 Sep - 13:35 (2019)    Post subject: Comparer les offres d'abonnement internet-télévision-téls Reply with quote
Salut les gars,

j'aurais besoin de vos avis concernant les télécommunications :

est-ce que vous auriez un comparateur d'offres d'abonnement internet-télévision-tél-tél fixe à me conseiller ?

Un truc pas mal, pour lequel on peut avoir confiance.

Parce que des comparateurs il y en a pas mal sur le marché, mais je sais pas toujours à quoi me fier.

J'en aurais besoin en tant que particulier, pas en tant qu'entreprise. Ca aussi ça joue sur les offres...

Des idées????

Author Message
Publicité

PostPosted: Wed 4 Sep - 13:35 (2019)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Dany

PostPosted: Wed 4 Sep - 13:40 (2019)    Post subject: Comparateur pack quatro Reply with quote
Yo Thib,

si je comprends bien, ce que tu cherches, c'est un pack quatro ?

Si c'est bien ça, il existe en effet de nombreuses formules selon les opérateurs (qui sont eux aussi relativement nombreux en Belgique).

Je comprends donc que tu souhaites t'orienter vers un comparateur d'offres.

En voici un bien sympa, assez pratique, et je pense assez fiable (je n'y travaille pas donc je ne le garantirai pas à 100% ahah) : https://www.speed-telecom.be/categorie/comparateur-d-offres.html

Je t'ai mis le lien vers les quatre comparateurs d'offres qu'ils proposent ; un pour les packs quatro (ce que tu cherches apparemment), un pour les packs trio, un pour les duos et un pour les offres internet.

On sait jamais que finalement tu décides de changer et de ne pas prendre un quatro. Au moins là, tu as vraiment le choix Wink Wink Wink

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:17 (2019)    Post subject: Comparer les offres d'abonnement internet-télévision-téls
Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Technologie au quotidien

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation