FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Intrusions de mulots dans mon potager

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Jardin et aménagements extérieurs » Potager et jardin d'ornement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Manu_Lan

PostPosted: Tue 3 Sep - 08:24 (2019)    Post subject: Intrusions de mulots dans mon potager Reply with quote
Bonjour vous tous,

j'ai récemment constaté de nombreux dégâts dans mon potager. Je ne peux pas l'affirmer avec une certitude de 100%, mais je dirais que les responsables, ce sont des mulots.

J'aimerais m'en débarasser, idéalement sans violence, mais je présume que ça, ça va être compliqué.

Donc si vous avz des solutions, meme si je dois les tuer (ce que je n'aimerais pourtant pas), je vous en prie, faites le moi savoir  Okay

Et vu que je ne suis pas sûr qu'il s'agit bien de mulots, si vous me proposez un genre de piège ou quoi, proposez quelque chose d'assez bien pensé pour capturer d'autres rongeurs que les mulots  Laughing Rolling Eyes

Author Message
Publicité

PostPosted: Tue 3 Sep - 08:24 (2019)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Skewmax

PostPosted: Tue 3 Sep - 08:28 (2019)    Post subject: Intrusions de mulots dans mon potager Reply with quote
Les rongeurs, comme les oiseaux, c'est une vraie calamité pour un jardin, faut bien l'avouer.

Je te souhaite bien du courage pour te sortir tous ces mulots (si c'est bien eux les responsables) de ton terrain. C'est fûté ces petites betes la !

Perso, j'ai déja du me faire quitte de ces rongeurs. A l'époque, j'avais utilisé des pièges assez basiques. He oui, il va falloir utiliser un piège. Mais de nos jours, les systèmes ont bien évolué. En voici un bel exemple : https://www.semaille.com/piege-topcat/240-piege-top-cat-7629999013841.html

Avec ce genre d'outils, tu vas rapidement retrouver une certaine tranquilité pour jardiner, et c'est tant mieux !!!

Sinon, dis-toi qu'au moins tu nourris des animaux, et que c'est sympa aussi  Wink Laughing

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:38 (2019)    Post subject: Intrusions de mulots dans mon potager
Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Potager et jardin d'ornement

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation