FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Camper par temps froid,quel hébergement

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Loisirs » Voyages et bons plans vacances
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sergie800

PostPosted: Tue 30 Oct - 16:49 (2018)    Post subject: Camper par temps froid,quel hébergement Reply with quote
Bonjour à tous,

On a les petits-enfants à la maison, vacances de Toussaint obligent.
Je me suis dit que j'en profiterait bien pour les emmener en camping quelques jours.
Entendons nous bien, les frimas hivernaux sont-là, je ne vais pas le forcer à dormir sous tente au fond des bois (à moins qu'ils soient infernaux Mr. Green ).
Non je pensais à un centre de vacances où il ya plein d'activités style piscine couverte etc, dans un coin sympa de notre Wallonie profonde. Et du coup pas un endroit où il n'y a que des emplacements de tentes ou de caravanes, mais où ils proposent des hébergements un peu plus en dur on on serait bien installés et si possible évidemment chauffé.
Ca doit bien existé quelque part je suppose.
Avez-vous une idée d'un camping qui offre ce genre de prestations en Wallonie ? Ou en Flandres au pire.

Author Message
Publicité

PostPosted: Tue 30 Oct - 16:49 (2018)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Jean le Carolo

PostPosted: Tue 30 Oct - 16:59 (2018)    Post subject: Camper par temps froid,quel hébergement Reply with quote
Bonjour Sergie800,

Il y a ce genre de camping du côté de Virton. Il y a plein de types d'hébergements en location différents et des mobilhomes équipés de chauffages et de sanitaires. De mémoire des tentes chauffées aussi.

Maintenant si c'est pour cette semaine ça va peut-être être juste pour réserver un logement en camping non ? Les vacances sont bien entamées. Enfin on sait jamais qu'il reste des places.
On s'était fait une virée avec des amis là-bas au printemps derniers. On avait loué un mobilhome XXL pour nous caser tous, c'était sympa et le coin est vraiment verdoyant. je ne sais pas si vous êtes adepte de la pêche, mais si oui il y a un plan d'eau où vous pourrez emmener vos petits enfants pêcher !
Je regarde si j'ai encore l'adresse du village de vacances quelque part et je reviens vers vous. Sinon en tapant camping Virton sur le net vous devriez le retrouver sans problème.

Author Message
Sergie800

PostPosted: Tue 30 Oct - 17:02 (2018)    Post subject: Camper par temps froid,quel hébergement Reply with quote
Ah merci Jean pour le bon plan.
Je vais checker ça, mais je veux bien l'adresse si vous la retrouver. On ne sais jamais.
J'espère qu'il restera au moins un mobilhome ou une tente de libre ! Smile

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:07 (2019)    Post subject: Camper par temps froid,quel hébergement
Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Voyages et bons plans vacances

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation