FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Ami qui déménage : recherche de cartons adaptés

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » À la maison » Vente/Location/Déménagements
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Bertie

PostPosted: Tue 27 Aug - 15:38 (2019)    Post subject: Ami qui déménage : recherche de cartons adaptés Reply with quote
Bonjour la jeunesse, c'est papy Bertie !

Comment allez-vous les jeunots ?

Moi ça va pas trop mal, mais j'ai un ami qui a besoin d'aide. Il est vieux (comment ça moi aussi ? Mais non !) et ne sait pas utiliser l'Internet des amis internautes. Mais moi oui, pardi !

Je fais donc quelques recherches pour lui, hé hé, sur le déménagement. Le bougre a décidé de quitter sa maison pour aller vivre en appartement. Je sais, je lui ai dit qu'il était fou, mais bon, les vieux sont têtus...

Il souhaite donc partir vivre ailleurs mais pour ça il aurait besoin de cartons, boîtes, sacs, emballages, ... pour son déménagement. Mais il ne sait pas vers qui se tourner. Est-ce que vous auriez des idées à me conseiller pour lui, je lui ferai le relais.

Ayez bon coeur, il en a bien besoin, mon ami Galle (hé oui, excellent jeu de mots, j'ai raté ma vocation, je sais, je sais... héhé)

Plus sérieusement : des  Idea    Question Question Question  

Author Message
Publicité

PostPosted: Tue 27 Aug - 15:38 (2019)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Dany

PostPosted: Tue 27 Aug - 15:44 (2019)    Post subject: Ami qui déménage : recherche de cartons adaptés Reply with quote
Salut Bertie,

on a la ^peche à ce que je vois !

J'ai deux/trois trucs pour aider ton ami :

1. Il existe des cartons et emballages spécifiques au déménagement, comme tu le voir sur ce lien ; https://www.genne.com/page/vente-cartons-emballages-demenagement.html
  2. Le mieux, pour en profiter, reste de faire appel à des déménageurs professionnels. Il en existe plein en Belgique. Et s'il s'agit d'un déménagement international, sache que c'est possible aussi.
  3. Il est important de demander un devis s'il suit le conseil n°2. Ces devis sont des garanties pour ne pas se faire plumer par des charlatans.
  4. Comparer les devis de différents prestataires afin de trouver celui qui vous correspond le mieux! C'est super important de ne pas s'ar^reter au premier "expert" trouvé...

Avec ces quelques conseils, je pense qu'il y a déjà possibilité d'effectuer un déménagement de bonnes conditions. Tu ne crois pas ? Le tout étant de faire appel à un professionnel pour ce genre de missions. C'est moins fatigant et ça évite pas mal de problèmes de santé...

Author Message
Bertie

PostPosted: Tue 27 Aug - 15:47 (2019)    Post subject: Ami qui déménage : recherche de cartons adaptés Reply with quote
Merci mon p'tit Dany !

C'est bien gentil, et mon ami te remercie lui aussi. Enfin, surtout lui d'ailleurs héhé

Je pense qu'il va suivre tes conseils et déléguer cette tâche titanesques à des professionnels. Ca lui évitera d'y rester en déménageant, et il vaut mieux. Pas envie d'aller à un enterrement cette année moi...

Sur ce, bonne fin de journée gamin, et au plaisir !

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Vente/Location/Déménagements

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation