FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Cadeau en lien avec les sports auto pour meilleur ami

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Voitures » Sports automobiles
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Rex2000

PostPosted: Thu 22 Aug - 14:02 (2019)    Post subject: Cadeau en lien avec les sports auto pour meilleur ami Reply with quote
Yo !

J'ai besoin de votre aide pour trouver des idées cadeau pour mon meilleur ami. Il est addict des sports auto. Il suit toutes les compétitions de kart en Belgique et toutes les courses de F1. Il fait lui-même beaucoup de karting.

C'est bientôt son anniversaire et je me disais que ça pouvait être sympa de lui acheter un truc en lien avec le karting, mais j'y connais trop rien... Il y aurait pas genre comme dans les autres magasins, des bons cadeau, des trucs dans l'idée ? Ca ça m'arrangerait pas mal parce que je connais pas sa taille, ses préférences en matière de couleur, etc... au moins il choisirait lui-même ce qu'il aime avec l'argent que je lui donne.

Sinon, je lui ferai une enveloppe...  Embarassed Rolling Eyes

Author Message
Publicité

PostPosted: Thu 22 Aug - 14:02 (2019)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Thib71

PostPosted: Thu 22 Aug - 14:06 (2019)    Post subject: Cadeau en lien avec les sports auto pour meilleur ami Reply with quote
Salut à toi, mon fils s'est récemment mis au karting et c'est clair que c'est un sacré budget d'acheter tout l'équipement pour qu'il puisse profiter à fond. Mais bon, qu'est-ce qu'on ferait pas pour ses gosses...

De ce fait, je connais un peu tout ce qui est achat en ligne d'équipement pour kart et j'ai vu il y a peu qu'on pouvait trouver des coffrets cadeaux pour l'équipement de sport auto. Il y en a avec des budgets fixes déjà disponibles mais je sais qu'on peut aussi demander à mettre un budget bien précis si on veut.

Tu devrais te tourner vers ces cartes. Elles permettent d'acheter tout ce qu'il y a en magasin et sur la boutique en ligne. Pratique, quoi.

Bonne fin de journée,
Thib

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:06 (2019)    Post subject: Cadeau en lien avec les sports auto pour meilleur ami
Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Sports automobiles

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation