FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Piloter sur un simulateur, intéressant ?

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Loisirs » Sports et activités physiques
Previous topic :: Next topic  
Author Message
tristan835

PostPosted: Thu 22 Aug - 13:40 (2019)    Post subject: Piloter sur un simulateur, intéressant ? Reply with quote
Bonjour à tous les amateurs de sport  Okay

Mon frère est fan de courses auto, mais genre vraiment vraiment fan. Et c'est bientôt son annif. Alors comme je suis le meilleur frère du monde, je cherche un cadeau en lien avec sa passion.

Je lui ai déjà offert des billets pour des courses, des t-shirts etc... là je voudrais quelque chose de bien plus original.

Mais j'ai pas trop d'idées. J'ai déjà entendu parler de simulateurs sur lesquels on a l'impression d'être sur un circuit. Est-ce que ça existe en Belgique ? Où ça ? C'est vraiment intéressant ?

J'ai peur qu'il soit déçu. Est-ce qu'on ressent vraiment beaucoup de sensations ? Genre possiblité de 3D ce genre de trucs ?

Je pense que ça pourrait être pas mal mais je connais pas vraiment d'adresse et j'ai besoin d'infos supplémentaires avant d'me décider quoi

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:12 (2020)    Post subject: Piloter sur un simulateur, intéressant ?
Author Message
tony

PostPosted: Thu 22 Aug - 13:48 (2019)    Post subject: Piloter sur un simulateur, intéressant ? Reply with quote
Ah oui, ça c'est du sport !

Personnellement j'ai déjà eu affaire à ce genre de simulateur. C'était pas pour de la course automobile par contre, mais pour essayer un modèle ancien. Je suis PASSIONNÉ de voitures anciennes. Du coup je voulais essayer la voiture de mes rêves et c'est désormais chose faite.

Et quelle expérience  Exclamation Exclamation Exclamation Cool

C'est dingue comme j'avais l'impression d'y être. Ce qui est sympa, c'est que non seulement on a plusieurs écrans face à soi pour une immersion plus importante, mais en plus les graphismes étaient éblouissants, le siège est super confortable, le volant et le pédalier étaient d'origine (à ma demande) et le fait que le siège soit monté sur des verrins hydrauliques ça donne des sensations vertigineuses.

Vraiment, c'était une expérience incroyable. Je sais pas comment c'est ailleurs, mais personnellement je te recommande d'abord de regarder un peu ce qui se fait ici : https://www.mazuin-sport.com/fr/13-pilotage-sur-simulateur.

Si tu veux être encore plus rassuré ou avoir plus de précisions. Ou même si tu veux personnaliser au maximum cette expérience pour ton frère, je t'invite à prendre contact avec eux avant ta réservation pour obtenir tous les renseignements dont tu as besoin pour te décider. Mais assurément, ça c'est un cadeau qui fait plaisir  Very Happy Okay Okay

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Sports et activités physiques

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation