FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Mon petit-fils cherche un kot à Namur, des idées ?

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » La famille en grand ! » Papa, maman et les enfants,...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sergie800

PostPosted: Wed 21 Aug - 16:27 (2019)    Post subject: Mon petit-fils cherche un kot à Namur, des idées ? Reply with quote
Bonjour tout le monde, c'est papy Sergie !

Mon petit-fils a bien grandi et n'est plus si petit que ça, il va entrer à l'université, héhé.
Et comme il habite pas juste à côté de Namur mais qu'il a choisi cet endroit pour étudier, ses parents ont décidé de lui prendre un kot.

Ils n'en ont toujours pas trouvé un de convenable et la rentrée académique arrive à grands pas... J'ai donc besoin de votre aide, de vos conseils concernant les bons plans en matière de logement estudiantin à Namur.

Si possible, pas trop loin des facultés, pas trop cher et quelque chose de sérieux. Je veux que mon petit-fils soit bien encadré ! Qu'il n'ait pas trop de problèmes avec son propriétaire et ses colocataires éventuels (je ne sais pas exactement quel budget mon fils est prêt à mettre pour ce logement temporaire, mais bon, peut-être qu'il envisage un truc pour lui tout seul, qui sait?)

Est-ce que vous avez des connaissances à ce sujet ? Des idées ? Un peu d'aide ne serait vraiment pas de refu  Okay

Author Message
Publicité

PostPosted: Wed 21 Aug - 16:27 (2019)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Dany

PostPosted: Wed 21 Aug - 16:32 (2019)    Post subject: Mon petit-fils cherche un kot à Namur, des idées ? Reply with quote
Bonsoir Sergie
J'ai pas eu l'opportunité de faire des études à l'unif, mais j'ai des connaissances (dont mon frère) qui l'ont eue. Certains ont suivi leur cursus à Namur et l'un d'entre eux m'a parlé d'un truc qui avait l'air vachement sympa.
C'est un genre de résidence pour étudiants à Namur, ça s'appelle Garden Campus Namur. C'est à genre 500m de la gare mais à l'opposé des facs. Ca reste quand même assez proche du coup, moyen d'y aller à pieds, en vélo, en trotinnette, ... c'est tranquille quoi.
Je te conseille de te renseigner un peu dessus, ça a l'air très grand, confortable et super bien entretenu. En plus, que je sache, c'est récent comme bâtiment !
Ciao
Dany

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:23 (2019)    Post subject: Mon petit-fils cherche un kot à Namur, des idées ?
Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Papa, maman et les enfants,...

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation