FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Mise en location de maison : entretien des canalisations

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » À la maison » Vente/Location/Déménagements
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sergie800

PostPosted: Tue 20 Aug - 15:57 (2019)    Post subject: Mise en location de maison : entretien des canalisations Reply with quote
Bonsoir,

je cherche à obtenir des infos concernant le débouchage et l'entretien des canalisations de mon habitation. Il s'agit d'une maison que je loue et dont les locataires sont visiblement peu soucieux. Il semblerait que certaines canalisations soient bouchées.

Or, je ne parviens pas à les déboucher moi-même, est-ce que vous auriez des conseils, ou un professionnel à me recommander dans le Brabant Wallon ?

Et c'est pas tout, j'aimerais les déboucher, mais ce serait aussi super intéressant d'en apprendre un peu sur l'entretien, histoire que j'informe un peu les locataires, qu'ils soient prévenus, que je ne doive pas y retourner tous les mois parce que tout est bouché...

Alors si vous avez déjà été confrontés à ce genre de problème, j'aimerais grandement avoir votre retour d'expérience (votre REX comme on dit, et non, pas le chien, je la vois venir la blague  Mr. Green )

Author Message
Publicité

PostPosted: Tue 20 Aug - 15:57 (2019)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Paul De Bultot

PostPosted: Tue 20 Aug - 16:03 (2019)    Post subject: Mise en location de maison : entretien des canalisations Reply with quote
Hey,

Je suis moi-même proprio d'un immeuble à apparts du côté de Wavre, et j'ai donc déjà eu à gérer ce genre de problème.

Le mieux, pour un gain de temps assuré, c'est la deuxième solution que tu as évoquée, l'appel à un pro. Il y a rien à faire, quand des canalisations sont bouchées, surtout lorsqu'on loue l'habitation à quelqu'un, il faut que le débouchage soit rapide, et pour ça, hé bien il faut appeller un expert du débouchage.

Si tu veux quand même essayer toi-même, libre à toi mais ça va être beeeeaaaauuuucccccoooouuuup trop long, crois-en mon expérience  Evil or Very Mad Laughing

Si tu cherches les conseils d'un expert en débouchage et entretien de canalisations dans le Brabant Wallon, tu peux peut-être te tourner vers ce site : https://www.de-coster.be/page/desobtruction-et-entretien-des-egouts-et-canalisations.html

Je ne le connais pas bien mais c'est l'un des premiers que j'ai trouvé dans ta zone géographique en tant que pro du secteur. Il pourra te conseiller. Et si tu le souhaites, tu peux sans doute lui demander un devis, en général c'est gratuit  Rolling Eyes

Bonne m***e comme on dit, en espérant que ton souci sera vite oublié  Wink

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Vente/Location/Déménagements

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation