FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
faire réparer son utilitaire (carrosserie) Où?

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Voitures » Pannes et entretien
Previous topic :: Next topic  
Author Message
rick_755

PostPosted: Tue 20 Aug - 11:37 (2019)    Post subject: faire réparer son utilitaire (carrosserie) Où? Reply with quote
Bonjour,

Je cherche une solution bon marché, chic et pas cher, lol, pour faire réparer une bosse sur ma fourgonnette. La rouille risque de s'y installer, alors je ne voudrais pas laisser ça s'installer. Je dois me présenter chez des clients pour mon métier (entrepreneur en bâtiment). Et donc je me demande si je dois aller chez un officiel ou pour payer moins cher, voire le faire en black. Le truc c'est qu'il faudra faire une retouche peinture, et j'ai peur que la peinture ne soit pas identique,n cela se verrait. j'ai déjà tenté moi-même de faire des réparations de griffe, mais n a beau faire avec une cartouche censée être la même couleur, mais cela se voit. 
Donc voilà, comment faire pour que ce soit bien fait et pas cher?

Author Message
Publicité

PostPosted: Tue 20 Aug - 11:37 (2019)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Bertie

PostPosted: Tue 20 Aug - 11:47 (2019)    Post subject: carrosserie utilitaire faire réparer dans réseau officiel Reply with quote
Bonjour,

Vous auriez du placer ce message dans la rubrique "belle carrosserie". ;-)

Je ne saurais que trop vous conseiller de faire réparer votre utilitaire dans le réseau officiel, chez un carrossier agréé par la marque, ou chez le concessionnaire lui-même (ils ont tous un atelier carrosserie, je pense). Vous serez assuré d'avoir des pièces d'origine en cas de remplacement, et la peinture sera effectivement dans les mêmes références que celles d'origine, donc invisible. Et oui, faire réparer une griffe par un professionnel aussi, c'est bien mieux, pour une réparation ou une intervention parfaite. Vous êtes assuré de conserver le look d'origine de votre véhicule (oui, un utilitaire peut avoir un look, ok ce n'est pas une berline haut de gamme mais effectivement, quand on est indépendant et qu'on va chez les particuliers, ça présente mieux). 
Chez un carrossier officiel : vous avez pièces et peinture d'origine, la garanties de 2 ans sur les réparations, un temps d'immobilisation minimum (chez un qui fait en black après journée, ben il mettra plus de jours pour intervenir sur votre fourgonnette), et un véhicule de remplacement de même gabarit pour que vous puissiez continuer vs activités, ce qui n'est pas négligeable pour un entrepreneur. 

Bonne journée

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:22 (2019)    Post subject: faire réparer son utilitaire (carrosserie) Où?
Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Pannes et entretien

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation