FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
A la recherche d'une citadine près de Namur

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Voitures » Actu auto et futurs achats
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ced.L.

PostPosted: Wed 14 Aug - 09:23 (2019)    Post subject: A la recherche d'une citadine près de Namur Reply with quote
Bonjour les guys !

Besoin de conseils.

Ma compagne, qui ne vit toujours pas avec moi, habite du côté de Namur et vient de trouver un nouveau boulot tout près. Sauf que voilà, elle a pas encore de véhicule. Je me disais qu'une citadine serait bien dans son cas, étant donné qu'elle doit passer par Namur et qu'elle ne doit pas faire de gros trajets.

Mais j'y connais pas grand chose en citadine... perso je suis kiné à LLN et j'habite au-dessus de mon cabinet, donc je n'ai pas à me déplacer en ville en voiture.

Du coup je me demandais quel marque et quel modèle de citadine vous nous conseilleriez de lui acheter ?

Merki !

Author Message
Publicité

PostPosted: Wed 14 Aug - 09:23 (2019)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Denis

PostPosted: Wed 14 Aug - 09:37 (2019)    Post subject: A la recherche d'une citadine près de Namur Reply with quote
Salut Ced !

Perso je suis plus fan des Audi, même si je roule beaucoup en ville aussi (Bxl) mais ma femme, elle, ne jure que par Hyundai. Comme quoi, hein, on n'est pas souvent d'accord  Laughing

Pourtant, en vrai, je pense qu'elle a eu raison d'acheter sa Hyundai i10, voiture citadine parfaite pour circuler en ville. Elle en est super contente et elle a jamais de problème pour se garer désormais. Alors que crois-moi, et c'est pas pour être macho, mais avant elle savait pas se garer même quand y avait la place pour un camion...

Du coup, voilà, je pense qu'il existe plein de modèles très biens, qu'il faut qu'elle compare (ou que vous le fassiez ensemble) afin de voir ce qui lui convient le mieux  Very Happy

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:56 (2019)    Post subject: A la recherche d'une citadine près de Namur
Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Actu auto et futurs achats

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation