FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Aider la flore intestinale a aller mieux

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Santé et bien-être » Santé générale
Previous topic :: Next topic  
Author Message
johnny-tempérament

PostPosted: Wed 31 Jul - 15:26 (2019)    Post subject: Aider la flore intestinale a aller mieux Reply with quote
Hello

C'est un peu génant de parler de ça mais je commence à être désespéré.. Voila j'ai quelques soucis d'estomac ou plutot d'intestin. J'ai du mal à digérer. parfois ça sort tout de suite parfois je ne vais pas au toilette pendant plusieurs jours..

J'ai déjà été voir mon médecin qui m'a fait prise de sang etc et n'a rien trouvé. Il m'a prescrits des gelules avec des bactéries pour renforcer ma flore. Seulement ça n'a pas beaucoup aidé.

Bon au pire ce n'est pas très grave jusque maintenant. Mais depuis que j'ai pris des antibiotiques (j'ai été assez malade malgré la chaleur..) ça va encore moins bien! J'ai le ventre qui fait un bruit de dingue tous les jours, j'ai des gaz et des crampes. Et on dirait que je parle comme les gens dans les pub mais je me sens balonné et gonflé. 

Je travaille debout la majorité de la journée et c'est difficile de gérer ce genre de problème.. Donc si vous aviez une autre solution pour aider mon estomac à se remettre sur pied ce serait génial !

Author Message
Publicité

PostPosted: Wed 31 Jul - 15:26 (2019)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Skewmax

PostPosted: Wed 31 Jul - 15:48 (2019)    Post subject: Bactéries actives et sève de bouleau Reply with quote
C'est normal que votre digestion aille encore moins bien après la prise d'antibiotiques parce que le principe des antibiotiques est d'éliminer toutes les bactéries qui causent la maladie. Seulement ils ne font pas la distinction entre les mauvaises bactéries et les bonnes bactéries. Et les bonnes bactéries sont indispensables pour la flore intestinale et avoir une bonne digestion.

C'est vrai que les gelules permettent de ramener des bonnes bactéries dans les intestins. Mais si vous les avez pris en meme temps que les antibiotiques vous les avez tuer directement. il faut d'abord prendre les antibio puis les gelulles. Pour améliorer votre digestion il faut donc manger et boire des aliments qui apportent des bactéries actives. Généralement je conseille à mes patients (je suis infirmier) de trouver des aliments naturels car bien meilleur pour l'organisme. Après la prise d'antibiotiques je vous conseille de prendre une cure de sève de bouleau 100% naturelle et bio. Elle est riche en bactéries actives ce qui a permettre de rééquilibrer la flore intestinale. 
Moi j'en prends une régulièrement meme si je n'ai pas de problème de digestion parce que c'est toujours positif pour l'organisme  Okay

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:48 (2019)    Post subject: Aider la flore intestinale a aller mieux
Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Santé générale

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation