FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Le NWOW c'est quoi?

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Vie pratique et conso » Technologie au quotidien
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Antoine

PostPosted: Thu 25 Jul - 10:03 (2019)    Post subject: Le NWOW c'est quoi? Reply with quote
Hello,

J'entends parler du NWOW dans le monde du travail mais je ne sais pas trop ce que c'est encore que ce concept, ou cette nouveauté technologique :-D Ce qui m'inquiète surtout c'est qu'on en parle dans les couloirs de l'entreprise où je travaille (bruits de couloir, devant la machine à café, vous voyez le style?) et donc on aimerait savoir à quelle sauce on va être mangé au boulot.Déjà que l'ambiance n'est pas top... Merci de me renseigner...

Author Message
Publicité

PostPosted: Thu 25 Jul - 10:03 (2019)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Bertie

PostPosted: Thu 25 Jul - 10:06 (2019)    Post subject: NWOW organisation du travail Reply with quote
Le NWOW n'est pas une technologie, mais une nouvelle façon de voir le travail. C'est rlatif au bien-être, ça autorise le télétravail, je pense que c'est de cet ordre là.

Author Message
Rex2000

PostPosted: Thu 25 Jul - 10:12 (2019)    Post subject: NWOW, postes de travail flexibles Reply with quote
Bonjour,

Oui c'est bien ça : la flexibilité des postes de travail, ce qui comprend le télétravail mais pas seulement : le fait de ne pas avoir de poste fixe, d'avoir des espaces de réunion informelle assez cosy...Le principe est de choisir son poste de travail en fonction de la ^tache à faire : qui nécessite plus de concentration ou la proximité d'un autre collègue... 
Le NWOW c'est new ways of working, axé bien-être au travail. les entreprises belges ont bien compris l'intérêt de cette tendance, qui limiterait l'absentéisme, favoriserait la motivation puisqu'on bénéficie de meilleures conditions pour faire son boulot...
Donc à voir chez vous mais je pense que vous pourriez apprécier cette nouvelle façon de travailler? En général, quand on instaure ça en entreprise, on consulte aussi le travailleur, donc n'hésitez pas à faire entendre votre voix! 

Author Message
Antoine

PostPosted: Thu 25 Jul - 10:15 (2019)    Post subject: NWOW bien être au travail Reply with quote
Oh, je comprends mieux alors! merci! Oui ce serait sympa, car nous fonctionnons en paysagers (open spaces) et c'est un peu l'horreur. j'ai entendu parler d'un espace réunion notamment, une sorte de bulle pour discuter hors des bruits ambiants. Que du positif donc, si on nous concerte bel et bien! merci!

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:43 (2019)    Post subject: Le NWOW c'est quoi?
Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Technologie au quotidien

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation