FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Un SUV haut de gamme de caractère?

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Voitures » Actu auto et futurs achats
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Patrick D

PostPosted: Thu 25 Jul - 09:12 (2019)    Post subject: Un SUV haut de gamme de caractère? Reply with quote
Bonjour,

Je cherche un modèle de SUV assez haut de gamme, spacieux, au gros gabarit. Mais je ne veux pas d'un veau pour autant, et j'aime le look sportif, au niveau calandre, phrases, quelque chose qui a de la gueule.Oui je suis un peu m'a tu vu, lol. Sans rire, est-ce que vous connaissez un suv qui pourrait remplir tous ces critères?

Merci! Bon courage, ça crame pas mal en cette journée record!!!

Author Message
Publicité

PostPosted: Thu 25 Jul - 09:12 (2019)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Antoine

PostPosted: Thu 25 Jul - 09:19 (2019)    Post subject: suv audi q7 après lifting Reply with quote
Bonjour,

L'Audi Q7 est votre homme, si je peux dire ainsi. Pas le SUV d'origine, sorti il y a quelque années et qui à mes yeux faisait figure de balourd. Mais sa version liftée, restylée comme on dit. Ce SUV haut de gamme a de la gueule. L'Audi Q7 revu par les ingénieurs a un aspect plus imposant, mais est très expressif, niveau calandre et phares, justement. 
Cerise sur le gâteau : il a de nouvelles technologies embarquées (aides à la conduite,...) car les siennes commençaient à dater, notamment niveau écran tactile. Enfin, maintenant il est tactile et bénéficie d'une bonne définition. C'est un lifting salutaire, qui intervient à mi cylce, ou mi parcours, enfin, avantt la sortie d'une nouvelle version. Allez zieuter du côté d'un concessionnaire Audi, vous serez peut-être bien étonné :-) 

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Actu auto et futurs achats

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation