FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Trouver un endroit pour un séminaire restreint

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Vie pratique et conso » Bons plans, conseils et divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dany

PostPosted: Fri 19 Jul - 10:21 (2019)    Post subject: Trouver un endroit pour un séminaire restreint Reply with quote
Bonjour à tous,
Je suis amené à devoir organiser un séminaire pour mes chefs. La corvée…  mais bon j’ai pas trop le choix et ils m’ont en plus donnés des exigences qui me posent un problème… Ils ne se réunissent qu’ à 4 et veulent un endroit tranquille. Hors je vois partout des gros centres de séminaire avec des salles énormes et qui coûtent du coup les yeux de la tête. Ils veulent loger sur place aussi. Une mise au vert en somme. Bref je suis paumé et je ne trouve aucun endroit qui rentrent dans leur critère. En Wallonie si possible aussi, pour un séminaire en semaine.
Bref help, vous connaissez des centres de séminaires ou autre pas trop grand qui loue des petites salles et qui proposent un hébergement sur place ?
Si oui, je les appelle de suite !

Author Message
Publicité

PostPosted: Fri 19 Jul - 10:21 (2019)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Ced.L.

PostPosted: Fri 19 Jul - 10:33 (2019)    Post subject: Trouver un endroit pour un séminaire restreint Reply with quote
Salut Dany,

Ils sont cool tes chefs de te balancer des exigences et de te dire débrouille toi. Je veux bien croire que tu rames. C’est difficile à trouver un endroit pour faire des séminaires en petits groupe. Mais je vais peut-être te sauver ! Il y a un château dans le Hainaut qui propose de louer des salles pour des séminaires en comité restreint avec hébergement en gîte possible ! Tous les critères sont réunis là non ? C’est un chouette endroit. J’y suis déjà allée mais dans le cadre d’un mariage. Mais la semaine ils louent aussi les installations pour les entreprises. C’est hyper calme et joli. C’est une bâtisse du 18e siècle bien rénovée et mise au goût du jour mais en respectant l’authenticité des lieux. Le parc est grand, bien aménagé et accessible. En plus point de vue localisation c’est juste bien mis, près de l’autoroute, pas loin des aéroports mais au calme et au vert malgré tout.
Le nom ne me revient pas comme ça, mais dès que je le retrouve je t’envoie ça. Mais peut-être qu’en faisant une simple recherche sur le web tu le trouveras.

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Bons plans, conseils et divers

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation