FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
AGRAFES POUR MACHINES À GAZ : OU LES TROUVER?

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » À la maison » Menuiserie et travail du bois
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Thib71

PostPosted: Mon 29 Oct - 15:04 (2018)    Post subject: AGRAFES POUR MACHINES À GAZ : OU LES TROUVER? Reply with quote
Bonjour tout le monde

Mon meilleur ami et moi construisons des maisons de poupée pour nos filles et celles des voisins aussi. On s'est lancé dans ce projet dans un pari qu'on avait perdu lorsqu'on jouait à un jeu pendant une soirée barbecue en aout. Bref, rappelez moi de ne plus jamais faire de paris car maintenant j'ai une panoplie de maison de poupées à bricoler!!!

Mon meilleur ami a récupéré une agrafeuse à gaz de son père qui était menuisier mais il est parti à la retraite donc on profite de son matériel  Embarassed . Seulement y a plus une seule agrafe dedans et le magasin où son père se fournissait à disparu de la circulation donc impossible de s'approvisionner en agrafes pour des machines à gaz. Je ne sais pas si ce sont des agrafes particulières, on aimerait quand meme être conseillé en fonction de notre Paslode IM200.

Est-ce que quelqu'un connait un magasin pour fixation et accessoires comme des vis, clous, etc?

Author Message
Publicité

PostPosted: Mon 29 Oct - 15:04 (2018)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Bertie

PostPosted: Mon 29 Oct - 15:16 (2018)    Post subject: Magasin de produits de fixation et accessoires à Fernelmont Reply with quote
Bonjour bonjour.

Ah oui, pas évident. Mais sache que j'ai l'habitude de jardiner et de bricoler un peu chez moi, je travaille souvent avec du bois donc je m'y connais un peu dans les outils de fixation heureusement. Vous avez en tout cas de la chance car c'est une belle machine que vous avez. En plus, les machines à gaz sont généralement plus faciles à utiliser et permettent une meilleure fixation.

Pour votre challenge de maison à poupées (lol), c'est vraiment top comme idée. Je pense que si vous voulez avoir des agrafes pour machines à gaz, vous pouvez faire, comme moi, appel à ce magasin de produits de fixation de qualité supérieur dans la région de Namur. Je vais chez lui quand j'ai besoin d'un dépannage, de conseils, etc., et ils expliquent vraiment tout très très bien.

Bon courage pour votre bricolage messieurs

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:05 (2019)    Post subject: AGRAFES POUR MACHINES À GAZ : OU LES TROUVER?
Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Menuiserie et travail du bois

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation