FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Comment stimuler la pousse du cheveu contre la calvitie ?

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Santé et bien-être » Santé générale
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Antoine

PostPosted: Tue 2 Jul - 11:53 (2019)    Post subject: Comment stimuler la pousse du cheveu contre la calvitie ? Reply with quote
Bonjour à tous!

Ca y est... Avec mon compagnon on a encore eu débat ... sur sa calvitie. Il le vit très très mal. Il a déjà testé par mal de produit pour arrêter ou du moins ralentir l'évolution de la maladie. Et ça fonctionne pas très bien (alors qu'il paie un prix dingue).
Donc hier il est revenu sur le sujet de la greffe capillaire. On en avait déjà parlé et lui voudrait essayer. Mais je suis totalement contre: déjà parce que c'est une chirurgie quand même lourde, qui demande un suivi après, de faire attention.. Et puis ça a un énorme coût financier pour une opération qui ne fonctionne pas toujours (même souvent) et les résultats peuvent être aléatoires et ne sont pas garanties.

On est actuellement à la recherche d'une maison à acheter et rénover. Donc un coût important, des frais, et il faut économiser. Avec une opération si importante il va puiser tout ce qu'il a mis de coté! Bref je trouve ça presque égoiste surtout pour quel que chose que pourrait certainement raté.. 

Je pense que vous l'avez compris on s'est bien pris le bec .. Donc je suis à la recherche d'autres solutions pour l'aider avec sa calvitie. Pour lui prouver qu'il n'y a pas que la chirurgie et puis je sais qu'il en souffre beaucoup.. Si vous avez des conseils je suis vraiment preneur !

Author Message
Publicité

PostPosted: Tue 2 Jul - 11:53 (2019)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
tristan835

PostPosted: Tue 2 Jul - 12:04 (2019)    Post subject: Produits TricoRigen pour stimuler le cuir chevelu Reply with quote
Bonjour Antoine.
La calvitie est quelque chose d'assez difficile à porter. J'ai un cousin qui a perdu une bonne partie de ses cheveux en quelques années. C'est de famille. Heureusement ce n'est pas passé du coté de ma mère.. 

En tout ca il l'a aussi mal vécu parce qu'il avait de beaux cheveux et il en était fier! Il a aussi beaucoup cherché mais n'avait clairement pas le budget pour une opération. Et comme tu dis les résultats ne sont pas garantis alors que le budget est ultra important!!

Une connaissance a lui a fini par lui conseiller les produits TricoRigen qui stimulent le cuir chevelu et permet aux cheveux de repousser. C'est disponible dans les centres esthétiques qui proposent la tricopigmentation parce qu'ils sont complémentaires. La tricopigmentation c'est comme du maquillage permanent: c'est des pigments injectés sous la peau mais au niveau du crane. Donc ça camoufle la calvitie en "coloriant" le cuir chevelu. Je sais pas si c'est très clair ce que j'explique ^^' 
En tout ca mon cousin a décidé de tester les produits TricoRigen avec la tricopigmentation et ça la complètement changé! Il n'a pas récupéré les cheveux complètement perdus mais les produits TricoRigen ont pu booste les bulbes des cheveux pas encore morts ce qui leur a permis de recommencer à pousser. Et la tricopigmentation cachait les zones "mortes".

Au final on aurait vraiment dit qu'il avait plein de cheveux sur le cuir chevelu! Il en est vraiment content. Ca pourrait être une solution pour ton compagnon si il accepte le fait de ne plus avoir de cheveu à certain endroit ?

Author Message
Antoine

PostPosted: Tue 2 Jul - 13:05 (2019)    Post subject: TricoRigen et tricopigmentation contre la calvitie Reply with quote
Je te remercie Tristan pour se partage d'expérience. 
Je pense avoir déjà entendu parler de la tricopigmentation mais comme tu as compris il veut récupérer ses cheveux et non cacher le fait qu'il en a plus... Mais la combinaison de ces produits TricoRigen et la tricopigmentation semble un bon compromis..

Je vais essayer de lui vendre l'idée! 

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Santé générale

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation