FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Envie de changer d'opérateur télécom...

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Vie pratique et conso » Bons plans, conseils et divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Skewmax

PostPosted: Mon 29 Oct - 12:35 (2018)    Post subject: Envie de changer d'opérateur télécom... Reply with quote
Bonjour à tous, content de faire votre connaissance. Je viens vous parler car j'aimerais être conseillé au niveau de mon abonnement Internet et TV. 

Je suis déçu de mon opérateur actuel mais c'est déjà la deuxième fois que je change et je ne sais pas comment faire pour trouver vraiment l'offre idéal où je paie pour un service correct (sans exagérer, je ne suis pas une vache à lait non plus...). 

J'ai été chez Orange et puis chez SFR mais je suis plus que déçu, y avait toujours un truc qui déconnait : la connexion Internet le plus souvent, elle ne marchait que par intermittence. A tout moment, quand je regardais un film sur mon pc, ça se coupait et puis ça se remettait donc à la fin j'en ai eu marre et puis chez été chez SFR. Mais le problème chez eux, c'est que la connexion à Internet se coupe un long moment puis se remet en route, c'était pire qu'avec Orange. En plus, je ne sais pas pourquoi, je n'avais pas accès à des chaînes que j'avais pourtant demandé... Bref. J'en ai marre, je compte changer d'opérateur mais j'aimerais juste avoir une offre au meilleur rapport qualité-prix. 

Est-ce que par hasard quelqu'un peut me renseigner s'il vous plait ? Merci

Author Message
Publicité

PostPosted: Mon 29 Oct - 12:35 (2018)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Ced.L.

PostPosted: Mon 29 Oct - 12:53 (2018)    Post subject: Meilleur comparatif d'offres Internet, TV, Mobile, etc. Reply with quote
Hey Salut Skews!

Bon, très clairement, les opérateurs télécom en Belgique, on en est content ou pas. Moi j'ai passé ma vie à essayer de comparer des pommes et des poires..Je m'explique. Avant je ne faisais appel qu'à des opérateurs low-costs. Du style Scarlet, Orange, etc. Le souci c'est qu'au final, tu tournes en rond au niveau de la qualité du service offert. Et c'est normal : tout est à bas prix, donc tu ne pourras jamais t'attendre à des offres de super bonne qualité. Il faut que tu te tournes vers des opérateurs qui font tout pour te satisfaire. Evidement Voo et Proximus en font partie, ça va de soi. Je ne pourrais pas te recommander l'opérateur qu'il te faut. Par contre, ce comparateur d'offres télécoms pour l'internet, la tv et le téléphone pourra t'aider à trouver l'abonnement le plus adapté à tes besoins. Il passe en revue tous les packs et forfaits proposés en ce moment et tu peux filtrer selon ta demande les différentes offres.

Je le trouve assez facile d'utilisation. Je ne l'ai utilisé qu'une fois pour changer d'opérateur : quand je suis passé d'un low cost à un premium. Depuis, je n'ai plus changé car je suis bien là où je suis et j'ai aucun souci de connexion ni de réseau donc tu trouverais pouvoir trouver ton bonheur facilement. Et si pas, tu peux toujours contacter le conseiller en télécom : il te recommande gratuitement un fournisseur approprié à ce que tu souhaites. Y a pas d'arnaques, moi en tout cas, je le conseille à tout le monde et tous mes potes sont contents d'être passés par là...

A bientot! 

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:55 (2019)    Post subject: Envie de changer d'opérateur télécom...
Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Bons plans, conseils et divers

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation