FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Besoin d'aide pour mieux ranger mes affaires de rallye

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Voitures » Sports automobiles
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jean le Carolo

PostPosted: Tue 18 Jun - 08:32 (2019)    Post subject: Besoin d'aide pour mieux ranger mes affaires de rallye Reply with quote
Salut tout le monde

Pour une fois je ne donnerai pas des conseils mais je serai plutôt demandeur… J’ai quelques courses de rallyes qui se préparent pour cet été du côté de Ypres, Omloop, etc. Mon pote et moi on va souvent échanger nos rôles : parfois l’un sera pilote, parfois il sera copilote. Avant pour une course de rallye, on se contentait de gros sacs fourre-tout (je les appelle comme ça) : ce sont des grandes espaces sans compartiments ou poches dans lesquels on mettait casques, gants, chaussures, bics, roadbook, etc.

Bon au fur et à mesure qu’on cumule les compétitions, on a vraiment un problème de rangement. Nos sacs commencent à se faire vieux et à se déchirer aussi. Donc on aimerait une solution plus robuste et où on peut mieux ranger nos affaires.

Si quelqu’un peut donc me conseiller je suis preneur Wink

Author Message
Publicité

PostPosted: Tue 18 Jun - 08:32 (2019)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Peter_Sport

PostPosted: Tue 18 Jun - 08:50 (2019)    Post subject: Bagages adaptés pour sports automobiles Reply with quote
Hello

Oui c’est vrai tu nous donnes pas mal d’astuces sur ce forum et là c’est toi qui a besoin d’aide Razz Bon je ne suis pas un grand adepte du sport automobile mais j’ai quelques connaissances qui pratiquent le karting et d’autres disciplines du genre. Pour le peu de fois où j’ai pu aller les accompagner dans leurs compétitions, je les ai vus avec des sacs de transports adaptés aux équipements pour le sport automobile. Ce sont généralement des sacs compartimentés avec des rangements biens spécifiques, parfois étanches pour les chaussures ou les casques puisqu’ils sont remplis de transpi la plupart du temps.

Tu as aussi les sacs à casque pour ne pas abîmer ta protection de tête et ce genre de choses. Donc oui, il y a bien des solutions qui existent et même pour les copilotes. C’est sûr qu’un grand sac sans divisons intérieures n’est pas pratique, ça doit juste ressembler à un gros foutoir…

Bonne chance pour tes championnats alors Very Happy

Author Message
Jean le Carolo

PostPosted: Tue 18 Jun - 08:54 (2019)    Post subject: Sacs à casques et pour le transport d'équipement automobile! Reply with quote
Ah super ! Je me disais bien qu'on pouvait trouver des sacs bien plus pro et de meilleure qualité ailleurs, je ne savais juste pas où en fait. Merci pour ton astuce  Okay Okay  et aussi pour ton encouragement ! Ma prochaine compétition commence bientôt alors... Je m'entraîne de plus en plus pour être au taquet. On croise les doigts.

A+ !

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Sports automobiles

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation