FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
voiture 100% électrique?

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Voitures » Actu auto et futurs achats
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Peter_Sport

PostPosted: Thu 6 Jun - 09:31 (2019)    Post subject: voiture 100% électrique? Reply with quote
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il y a déjà des voitures qui ne fonctionnent qu'à l’électricité, ou si on est toujours sur des hybrides essence - électricité. Je sais qu'Audi a lancé son SUV 100% électrique, l'e-tron, mais je ne suis pas très SUV et ce n'est pas dans mon budget. Je voyais plutôt un modèle citadin. Ou alors c'est encore trop tôt pour le marché? Merci pour vos renseignements.

Author Message
Publicité

PostPosted: Thu 6 Jun - 09:31 (2019)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
tristan835

PostPosted: Thu 6 Jun - 09:39 (2019)    Post subject: voiture 100% électrique, chez Volkswagen Reply with quote
Bonjour,

Volkswagen aussi se lance, et pas dans un SUV, ça devrait vous convenir :-) La petite ID est la citadine 100% électrique que lancera VW fin 2019-2020. Cette voiture sera assez révolutionnaire au point de vue design. Elle ne ressemble à aucune autre, a sa propre personnalité, d'après les photos du site Volkswagen. pas trop futuriste et bizarre non plus, hein, mais chouette look, vraiment.
L'autonomie de la batterie laisse rêveur : plus de 500 km, selon votre façon de conduire, économique ou pas. Et au niveau options, elle offrira pas mal de facilité au conducteur : autonomie, capteurs divers connectés à votre smartphone, configuration à distance... 
Bref, je pense que ce sera une incontournable sur le marché du full électrique...mais oui, il faut encore attendre quelques mois. 
Bonne patience ;-) 

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Actu auto et futurs achats

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation