FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Un séminaire en petit comité dans un château ?

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Vie pratique et conso » Bons plans, conseils et divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Rex2000

PostPosted: Wed 5 Jun - 11:03 (2019)    Post subject: Un séminaire en petit comité dans un château ? Reply with quote
Bonjour à tous,
Je souhaites organiser un séminaires restreints avec de potentiels associés. Mais j'aimerais avoir votre avis sur un choix à faire.
Le séminaire en question que je voudrais organiser relève plus de la réunion intimiste que du séminaire a proprement parlé. Je souhaite rencontrer des fournisseurs et des potentiels partenaires en toute tranquillité et dans n endroit discret pour mener à bien des négociations qui je le sens vont s'avérer délicate.
Pour avoir déjà organiser un séminaire dans un château en Wallonie je me dis que je réitèrerais bien l'expérience en trouvant un lieu qui propose des petites salles,dans un vrai environnement verdoyant. Et un endroit où les participants pourraient loger également parce que certains viennent de loin. Je compte loger sur place aussi parce que je pense cela participe aussi à la réussite d'un séminaire.
Donc, un séminaire restreint dans un château avec logement est-ce que ça vus semble une bonne idée pour séduire mes futurs partenaires ?

Author Message
Publicité

PostPosted: Wed 5 Jun - 11:03 (2019)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Sergie800

PostPosted: Wed 5 Jun - 11:19 (2019)    Post subject: Un séminaire en petit comité dans un château ? Reply with quote
Bonjour Rex,

Je pense personnellement que c'est une bonne idée d'opter pour un endroit isolé et intimiste si tu dois recevoir peu de personne. 
Je connais dans le Hainaut un château qui organise des séminaires restreints et propose le logement en gîte. C'est proche des aéroports en plus. Si tu dis que tu reçois des gens qui viennent de loin.
Je sais aussi que sur place ils sont très flexible et tu organises à la carte. Si tu veux de l'aide des proprios, ils sont là sinon, ils se font très discrets. Et évidemment vu qu'ils ont l'habitude d'organiser des événements professionnels, les salles sont équipées de tout ce qu'il faut.
Je n'ai plus le nom du lieu en tête comme ça. Mais j'avais garder les documents de quand ont avait organisé une réunion, une mise au vert entre cadres il 'y a un an. Je peux regardé et t'envoyer les coordonnées si ça t'intéresse. C'est vraiment un lieu magnifique et situé de façon centrale en Wallonie.
J'y serais bien resté plus longtemps à l'époque. En plus les chambres d'hôtes sont top. Et depuis je pense qu'il y a un gîte en plus.

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Bons plans, conseils et divers

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation