FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Aider mon fils avec l'organisation de son mariage

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » La famille en grand ! » Papa, maman et les enfants,...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sergie800

PostPosted: Tue 4 Jun - 10:21 (2019)    Post subject: Aider mon fils avec l'organisation de son mariage Reply with quote
Bonjour à tous!

Je suis trop heureux!! Mon fils nous a annoncé ce weekend qu'il avait demandé sa compagne en mariage! Ils sont tellement beaux ensemble je ne voyais pas comment ils ne pouvaient pas se marier. Avec ma femme on a bien évidemment fondu en larme.

Le mariage est prévu pour l'année prochaine! Donc ils ne vont pas pouvoir chomer. Par contre ils ont tous les 2 un travail à plein temps avec fréquemment des heures sup.. Et en plus ils ont une petite fille de 15 mois. Donc l'organisation va être un peu difficile. Ils n'ont pas besoin d'aide financière mais on aimerait les aider au niveau de l'organisation pour éviter qu'ils ne se prennent trop la tête. 
Mon mariage remonte a tellement longtemps que ce qu'on avait fait à l'époque n'est plus d'actualité.. 

Est-ce que vous avez des conseils pour bien organiser un mariage tout en évitant la prise de tête avec tous les prestataires (avec la famille il n'y a pas vraiment d'astuces, il faut juste subir  Laughing  ) ?

Author Message
Publicité

PostPosted: Tue 4 Jun - 10:21 (2019)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Ced.L.

PostPosted: Tue 4 Jun - 10:29 (2019)    Post subject: Astuces pour l'organisation de son mariage Reply with quote
Félicitations pour votre fils Sergie. C'est toujours une belle étape le mariage même si avoir un enfant est pour moi plus la plus grande de toute une vie! 

Je suis aussi en train de préparer mon mariage avec ma compagne et c'est vrai que ça peut être vite un casse tête. Par contre des amis qui sont déjà passés par là nous on donné plusieurs astuces et conseils bien utiles pour organiser son mariage. Le plus important c'est de bien choisir le lieu adapté à sa cérémonie, selon moi. On nous a conseillé de choisir un endroit qui propose la location de salle mais aussi le service traiteur. Ca permet d'avoir un prestataire en moins à gérer, avoir une seule facture et surtout un traiteur qui connait les lieux par coeur et qui peut se gérer entièrement. Franchement j'ai déjà entendu des mariages où le traiteur découvrait l'endroit, faisait des gaffes à cause de ça et que les mariés ou témoins devaient passer leur journée à les aider... Je trouve ça horrible.

Après je pense que le meilleur conseil c'est de suivre ses envies, d'accepter les changements et faire des compromis  Very Happy

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:00 (2019)    Post subject: Aider mon fils avec l'organisation de son mariage
Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Papa, maman et les enfants,...

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation