FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Réparer la carorsserie de ma VW Golf (peinture décollée...)

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Voitures » Belle carrosserie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
johnny-tempérament

PostPosted: Mon 3 Jun - 10:42 (2019)    Post subject: Réparer la carorsserie de ma VW Golf (peinture décollée...) Reply with quote
Bonjour tout le monde

J’avais acheté une Golf VW en occasion y a un an et demi bientôt (mois de mars) car elle était franchement très avantageuses niveau prix (67000 km pour 10000€ à peine). Bref, j’avais en plus une garantie pour me protéger et tout ça, etc.

Le problème est que ma caisse présentait un décollement de peinture à divers endroits de la carrosserie. J’ai demandé à mon garagiste où j’ai acheté la voiture si c’est normal il m’a répondu que non. Il a envoyé deux photos au constructeur qui nie un peu l’affaire. Ils ne veulent pas intervenir car c’est la faute aux PIGEONS apparemment…la fiente déteriore le vernis de la voiture : on aura tout entendu. Visiblement, ça serait une réponse un peu tendance de la part des fabricants. Mon garagiste m’a dit qu’il était navré mais qu’il ne pouvait pas me faire de cadeau car il n’est quand même pas responsable de la situer. Il se contente de vendre et c’est vrai.

Du coup, est-ce que vous auriez des petites astuces pour réparer un peu les petits défauts de ma carrosserie s’il vous plaît ? J’ai déjà entendu parler de stylos à vernis ou aussi des bombes à peinture à acheter en grande surface mais est-ce que ça fonctionne ?

Author Message
Publicité

PostPosted: Mon 3 Jun - 10:42 (2019)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Jean le Carolo

PostPosted: Mon 3 Jun - 10:53 (2019)    Post subject: Comment effacer les défauts/rayures de sa carrosserie Reply with quote
Salut !!

Mmh oui c’est clair que tu l’as eue à bon prix ta Golf. J’espère que le type qui te l’a vendu n’y est quand même pas pour quelque chose… Que soit, l’excuse des pigeons j’en ai déjà entendu parler oui. Je serais toi, je demanderais de montrer des preuves qui prouvent que par A+B la fiente des pigeons peut dégrader réellement la carrosserie en à peine 1 an. Faut pas exagérer.

Beaucoup de personnes cherchent souvent à savoir comment effacer les griffes, rayures ou défauts présents sur leur carrosserie. Et comme toi, la plupart d’entre eux pensent au stick ou aux peintures en spray. Je te déconseille tout ça en fait. Tu vas essayer de faire ça comme un pro et tu vas vite te rendre compte que tu aurais peut-être dû le faire d’une autre façon, que tu n’as pas employé le bon produit, que tu t’y es pris comme un maladroit, etc. Bref, tu vas le regretter. Les sticks, c’est joli comme solution miracle mais ça n’apporte rien. C’est à la limite bon pour les rayures de 2 mm mais je peux meme pas te garantir que ça fonctionne.

Demande plutôt l’avis d’un carrossier sur ce qu’il vaut mieux faire ou pas. Ca t’évitera des regrets Wink

Bonne chance

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:22 (2019)    Post subject: Réparer la carorsserie de ma VW Golf (peinture décollée...)
Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Belle carrosserie

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation