FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Quel repas pour un mariage ?

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Vie pratique et conso » Convolons en justes noces
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Peter_Sport

PostPosted: Wed 29 May - 10:56 (2019)    Post subject: Quel repas pour un mariage ? Reply with quote
Bonjour à tous,

On est en plein préparatif avec Marielle pour le mariage.
On a trouve le traiteur. On a bientôt rendez-vous.
mais on a aucune idée de ce que l'on veut en fait.
Et on aimerait arriver là-bas avec déjà une idée de comment on voit les choses.
Ce n'est pas qu'on a pas d'idées, mais on ne sait pas ce qui est le mieux.
Notre coeur balance entre un repas traditionnel, servi à table ou quelque chose de peut-être plus convivial comme un buffet. On a des invités qui collent aux deux profils. les seniors je suppose apprécieront sans doute être assis. Mais les plus jeunes je les voit plus aller vers un buffet.

Author Message
Publicité

PostPosted: Wed 29 May - 10:56 (2019)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
michemiche

PostPosted: Wed 29 May - 11:04 (2019)    Post subject: Quel repas pour un mariage ? Reply with quote
Hello Peter,

On est aussi en plein préparatif avec Anabelle, mais un peu plus loin que vous. le choix de type de repas de mariage est arrêté depuis un mois. Nus aussi on a fortement hésité mais on 'est rallié à la tendance générale qui veut que le repas traiteur servi à table remporte toujours plus de succès que le buffet ou le walking dinner. C'est vrai que beaucoup apprécie être servi et ne pas devoir attendre ou faire la file pour remplir leur assiette. Pour étayer notre choix on avait aussi fait un petit sondage à gauche et à droite au niveau de la famille et des amis pour voir ce qui les tentaient le plus. En sachant que la décision finale nous revenait.
Donc c'est bien de penser aux autres, mais dites-vous que c'est aussi votre journée et que c'est vous les décisionnaires. Tant que c'est bien organisé et que les gens mangent bien finalement à table ou en buffet  peu importe moi je dis !

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:47 (2019)    Post subject: Quel repas pour un mariage ?
Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Convolons en justes noces

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation