FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Je vais échanger ma polo contre un SUV : quel modèle choisir

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Voitures » Actu auto et futurs achats
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Paul De Bultot

PostPosted: Tue 21 May - 08:52 (2019)    Post subject: Je vais échanger ma polo contre un SUV : quel modèle choisir Reply with quote
Salut tout le monde

Je commence à manquer un peu de place dans ma Polo Cross. J’ai participé il n’y a pas très longtemps à un tournoi de golf et j’ai eu contact avec un sponsor assez intéressant. Depuis, j’ai dû m’acheter plus de matériel et je dois aussi me déplacer plus souvent. Je ne trouve pas qu’elle est si pratique que ça.

C’est vrai qu’elle ne consomme presque rien et que je n’ai pas besoin de plus d’espace depuis mon divorce avec mon ex-femme, je ne dois plus que conduire que ma fille parfois a son kot. Mais nos tournois ont parfois lieu en France et je trouve fatiguant de conduire une voiture moyenne comme celle-là. Elle aura bientôt 210000 km au compteur donc je pense opportun de changer de bagnole sans trop tarder.

Donc je pense plutôt opter pour un SUV assez spacieux et avec des aides à la conduite et facilement maniable aussi. Mais je ne sais pas quelle marque ni quel modèle choisir…

Quelqu’un aurait-il un bon SUV à me proposer ?

Author Message
Publicité

PostPosted: Tue 21 May - 08:52 (2019)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Ced.L.

PostPosted: Tue 21 May - 09:00 (2019)    Post subject: La Suzuki Vitara : super SUV spacieux et pratique Reply with quote
Bonjour à toi

Si tu cherches un SUV, je te recommande à 100% d’acheter la Suzuki Vitara. C’est mon ancien modèle de voiture et je l’ai bichonnée pendant des années. Malheureusement, j’ai changé d’emploi et on m’a proposé une voiture de société à la place…Il n’y avait pas photo donc j’ai malheureusement du la troquer contre une voiture de fonction à mon grand regret car cette bagnole était géniale !

D’ailleurs, si j’ai bon souvenir, le nouveau modèle est encore plus pratique : si tu patines avec tes roues avant par exemple, la technologie ALLGRIP se met en route, et c’est les roues arrière qui reprennent la transmission.Elle a vraiment une très bonne tenue de route et pour un SUV elle ne consomme pas énormément d’ailleurs. Tu as même droit à une garantie de 5 ans et à une assistance dépannage, c’est quand même pas mal je trouve en termes d’avantages.

Mais à toi de voir si elle te plaira Wink bonne recherche !

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Actu auto et futurs achats

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation