FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
comment financer voiture de société

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Voitures » Actu auto et futurs achats
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dany

PostPosted: Tue 14 May - 16:13 (2019)    Post subject: comment financer voiture de société Reply with quote
Bonjour,

J'aimerais savoir quel produit financier pour ma voiture de société, sachant que je suis seul, j'ai une employée mais elle n'a pas de voiture de société, je veux  dire, juste moi. Et donc leasing ou renting? 
Que prendre comme solution pour que cela impacte le moins possible ma comptabilité, qui n'est pas florissante. 

Author Message
Publicité

PostPosted: Tue 14 May - 16:13 (2019)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Derbi_Sony

PostPosted: Tue 14 May - 16:19 (2019)    Post subject: Leasing ou renting financier Reply with quote
Bonjour,

Alors la formule leasing opérationnel, vous oubliez, parce que ça c'est pour les grosses flottes de véhicules, dans les grosses entreprises, plus de 40 véhicules, voire une centaine, pour juste donner une idée. 
Pour une PME ou un indépendant, une profession libérale, on propose un leasing ou un renting dit "financier".
Votre équipe fleet vous fera une offre sur base de critères tels que le nombre de véhicules (donc, on en a déjà parlé), le nombre de kilomètre annuel, le type de routes empruntés (trajets urbains ou autoroutiers)...
Pour un produit financier qui n'impacte pas votre comptabilité, c'est le renting financier. Le leasing apparaît dans le bilan comme bien immobile corporel ou un truc du genre. Tandis qu'avec le renting financier, vous conservez des liquidités pour autre chose : payer votre employée, acheter du matériel etc.

Voilà.

Author Message
Dany

PostPosted: Tue 14 May - 16:25 (2019)    Post subject: Renting financier pour ma voiture de société Reply with quote
Ah, merci pour le conseil, si le renting financier n'impacte pas du tout  la comptabilité, je vais choisir ça alors, sans doute. Je vais demander au conseiller quand je me serai fixé sur une marque, ou alors je vais quand même démarcher et prospecter auprès de plusieurs concessionnaires parce que j'hésite encore entre plusieurs marques de voiture. 

merci!

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Actu auto et futurs achats

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation