FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Petit séjour en automne en Ardenne

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Loisirs » Voyages et bons plans vacances
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dany

PostPosted: Mon 29 Oct - 11:30 (2018)    Post subject: Petit séjour en automne en Ardenne Reply with quote
Bonjour, 

Avec ma douce et tendre nous avons envie de profiter encore des belles couleurs de l'automne avant qu'elles ne laissent place à la nudité des arbres hivernale. On aimerait s'offrir quelques jours en Ardenne belge et de préférence dans la région de Vresse, Bouillon, Bièvre ou Libramont.
Le but, nous balader tranquillement dans les bois, profiter des restaurants du coin surtout en pleine période de gibier !!!! (on oubliera peut-être le sanglier, mais un petit civet de biche. Miam).
Je fais appel à vous pour voir si vous auriez des bons plans logement dans cette régiob. parce que je sais, là on s'y prend super tard, mais on ne sait jamais.
On ne fera pas les difficile, même sin préfèrera un gîte à un hôtel.

A vos claviers si vous avez des idées.

Author Message
Publicité

PostPosted: Mon 29 Oct - 11:30 (2018)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Denis

PostPosted: Mon 29 Oct - 11:51 (2018)    Post subject: Petit séjour en automne en Ardenne Reply with quote
Hello Dany, 

J'ai eu la même idée que toi le Week-end dernier ! On s'est offert un petit séjour hors du temps en amoureux avec ma compagne en Ardenne. On a trouve un super endroit à Vresse-sur-Semois. Un appart-hôtel en plein coeur du village ou on a pu profiter de la douceur de l'automne à notre guise.
On a été accueilli comme à l'hôtel, avec tous les égards et les services qu'il faut mais après on avait un petit appartement tout confort rien que pour nous. On allait et venait comme on le voulait. On s'est pas mal baladé dans les forêts avoisinantes. On a cueilli des champignons qu'on a cuisiné dans notre petite cuisine toute équipée.
Vraiment très chouette. Et les proprios très sympas nous ont conseillé un resto très bon à Bouillon.
Je peux t'envoyer l'adresse en MP si tu veux. Ils ont peut-être encore des disponibilités en semaine. Le w-e, c'est souvent prisé.

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:12 (2019)    Post subject: Petit séjour en automne en Ardenne
Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Voyages et bons plans vacances

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation