FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Ou organiser un séminaire avec logement près de LLN

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Vie pratique et conso » Organisation d'évenements privés
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Patrick D

PostPosted: Fri 19 Apr - 14:15 (2019)    Post subject: Ou organiser un séminaire avec logement près de LLN Reply with quote
Bonjour,

Je dois organiser un séminaire avec les collègues qui font le même travail que moi mais qui sont dabs les autres implantations des entreprises que moi et y compris un collaborateur américain.
Je cherche à faire ça en dehors de Louvain-la-Neuve, dans un endroit calme et si possible où l'on peut loger. On ne sera donc pas nombreux donc je cherche un lieu qui dispose de salles de érunions de tailles raisonnables, intimistes ou on sera à l'aise et tranquille pour travailler.
Un hébergement avec au moins petit-déjeuner et pas non plus loin de tout si on veut aller au resto le soir.
Pour 3 jours de séminaire en pleine semaine.
Avez-vous des bons plans qui réunissent tout ces critères à la fois ?

Author Message
Publicité

PostPosted: Fri 19 Apr - 14:15 (2019)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
tony

PostPosted: Fri 19 Apr - 14:25 (2019)    Post subject: Ou organiser un séminaire avec logement près de LLN Reply with quote
Bonjour Patrick,
Je connais un endroit du côté de Charleroi, à Wanfercée, donc pas très loin de Louvain-la-Neuve.
J'y suis allée pour un mariage mais je sais qu'ils accueillent aussi des séminaires en semaine.
C'est un château qui propose en location des salles de séminaires et des chambres d'hôtes et un gîte. Il est situé dans un petit village. Il y a un grand parc qui est mis à disposition. C'est très tranquille et pas si éloigné que ça des centres urbains. Je sais qu'ils proposent le petit déjeuner et que les hébergements sont top puisque j'ai eu l'occasion d'y loger
Je pense que ce serait un endroit idéal pour un séminaire restreint en tous cas...

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Organisation d'évenements privés

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation