FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Que faire pour perdre ma graisse au niveau du ventre ?

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Santé et bien-être » Sport et santé
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Peter_Sport

PostPosted: Thu 18 Apr - 15:05 (2019)    Post subject: Que faire pour perdre ma graisse au niveau du ventre ? Reply with quote
Salut les gens !

Bon voilà, je fais du sport, de la muscu, du fitness, etc mais j’ai quand même un problème récalcitrant. Je fais de la muscu depuis un petit moment mais j’essaie de perdre la graisse que j’ai au niveau du ventre depuis quelques mois et en vain. Du coup je me suis mis à la cardio (fitness) pour essayer de faire partir la graisse abdominale. J’ai peur d’avoir fait pire que mieux puisque depuis, j’ai perdu 3 kilos mais la graisse n’est toujours pas partie.

Est-ce que je serais en train de faire fondre mes muscles ? Ca m’irait loin car mes résultats m’ont demandé beaucoup de temps. J’essaie de manger plus ou moins sain pour ne pas stocker plus de graisse mais c’est pas pour autant que je n’ai plus mon petit bidou… On voit mes deux abdos du haut mais le bas c’est toujours de la graisse. Et ma copine m’a fait la remarque en disant « c’est étonant, au début on croirait voir tes abdos et en fait non t’as de la bidoche ». C’était pour rire, évidemment, enfin je veux dire sur le ton de l’humour mais en attendant, c’est quand même la réalité…

Qu’est-ce que vous me conseillez de faire pour faire partir cette ***** de graisse ?

Author Message
Publicité

PostPosted: Thu 18 Apr - 15:05 (2019)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Antoine

PostPosted: Thu 18 Apr - 15:16 (2019)    Post subject: Perdre de la graisse abdominale Reply with quote
Coucou

Ben il n'y a pas de miracle : c’est tout bonnement impossible de maigrir à un seul endroit du corps. Tu perds généralement de partout et c’est peut-être pour ça que tu ne vois pas la différence sur ton corps mais seulement au niveau de ta balance : la graisse abdominale est très difficile à perdre (et aussi dangereuse pour la santé dans les cas les plus extrêmes). Je te laisse le soin de lire cet article si tu veux en apprendre davantage sur la graisse du ventre. Donc il faut beaucoup de cardio, tu en fais, c’est très bien. 

Pense également à raffermir ta sangle abdominale. Pour moi ça a marché en tout cas : j’ai beaucoup raffermi mon ventre avec des exercices de gainage.Je pense que si tu fais de la muscu, tu sais que tot ou tard tu dois alterner prise de masse et sèche.  

En attendant, sois bien attentif à ta nutrition et chouchoute tes muscles pour les nourrir assez (pas trop !)

Bon courage, c’est un combat difficile pour beaucoup de mecs…

Author Message
tristan835

PostPosted: Thu 18 Apr - 15:20 (2019)    Post subject: Que faire pour perdre ma graisse au niveau du ventre ? Reply with quote
J'avoue que perdre la graisse du ventre, j'en bave depuis des années et le résultat n'est jamais là  Mad Mad Mad  Je comprends pas pourquoi on est façonné comme ça. Les femmes n'ont pas le même problème...enfin elles prennent de la graisse ailleurs mais bon. J'ai vraiment une toute petite bouée que j'aimerais faire disparaître mais c'est tout le temps compliqué alors parfois j'arrête de faire des efforts, parfois je reprends...

Merci pour les petites astuces, on essaiera de s'appliquer Antoine Smile

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:39 (2019)    Post subject: Que faire pour perdre ma graisse au niveau du ventre ?
Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Sport et santé

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation