FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Quelle marque pour une voiture de société

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Voitures » Actu auto et futurs achats
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Manu_Lan

PostPosted: Tue 16 Apr - 13:56 (2019)    Post subject: Quelle marque pour une voiture de société Reply with quote
Bonjour à tous!

J'ai besoin de conseils de connaisseur! Je suis pas un grand expert en voiture. J'avais une voiture de société mais elle devient "vieille" (pour une voiture de société) et donc mon entreprise me propose d'en choisir une nouvelle. Je me déplace beaucoup et je suis souvent sur la route, donc j'ai besoin d'une voiture confortable mais surtout fiable.

J'ai carte libre pour choisir le véhicule tant que je respecte le budget évidemment : n'importe quelle marque, quel modèle, quel carburant... Bref trop de choix pour moi qui ne m'y connait pas. Je sais que certaines marques proposent un service complémentaire pour les voitures de société. Est-ce vraiment intéressant ?

Author Message
Publicité

PostPosted: Tue 16 Apr - 13:56 (2019)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Peter_Sport

PostPosted: Tue 16 Apr - 14:10 (2019)    Post subject: Choisir VW pour son véhicule de société Reply with quote
Bonjour Manu

Sympa d'avoir carte libre ! J'adore chercher et choisir une nouvelle voiture, encore plus si ce n'est pas moi qui la paie!  Laughing  Si tu n'as pas vraiment de marque "fétiche" je pense que tu peux regarder aux avantages offerts par certains constructeur. Par exemple je sais que la marque VW offre plusieurs avantages aux propriétaires de voiture de société mais aussi à l'employeur. Un concessionnaire près de Nalinnes m'a un peu expliqué tout ça. Pour un employé, ils proposent le véhicule de remplacement gratuit quand une intervention est nécessaire, l'entretien de la voiture est pris en charge pendant les heures de bureau et puis ça permet d'avoir un modèle de plus haut de gamme que si on l'achetait soit même.

Puis il y a un service fleet sur mesure qui a été mis en place chez VW : le Home service (prise en charge du véhicule au domicile), le dépannage prioritaire,.....

Et si ton entreprise doit investir dans plusieurs véhicules de société elle peut bénéficier de tarifs dégressifs si elle les achète tous chez VW. 
Bref j'entends bcp de bien sur ce service chez ce constructeur et j'en connais très peu qui n'ont pas été satisfaits de leur véhicule

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:02 (2019)    Post subject: Quelle marque pour une voiture de société
Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Actu auto et futurs achats

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation