FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Quelle marque pour une voiture de société

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Voitures » Actu auto et futurs achats
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Manu_Lan

PostPosted: Tue 16 Apr - 13:56 (2019)    Post subject: Quelle marque pour une voiture de société Reply with quote
Bonjour à tous!

J'ai besoin de conseils de connaisseur! Je suis pas un grand expert en voiture. J'avais une voiture de société mais elle devient "vieille" (pour une voiture de société) et donc mon entreprise me propose d'en choisir une nouvelle. Je me déplace beaucoup et je suis souvent sur la route, donc j'ai besoin d'une voiture confortable mais surtout fiable.

J'ai carte libre pour choisir le véhicule tant que je respecte le budget évidemment : n'importe quelle marque, quel modèle, quel carburant... Bref trop de choix pour moi qui ne m'y connait pas. Je sais que certaines marques proposent un service complémentaire pour les voitures de société. Est-ce vraiment intéressant ?

Author Message
Publicité

PostPosted: Tue 16 Apr - 13:56 (2019)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Peter_Sport

PostPosted: Tue 16 Apr - 14:10 (2019)    Post subject: Choisir VW pour son véhicule de société Reply with quote
Bonjour Manu