FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
pouf en forme de poire revêtement cuir Zanotta

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » À la maison » Aménagement intérieur et décoration
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Manu_Lan

PostPosted: Tue 16 Apr - 13:34 (2019)    Post subject: pouf en forme de poire revêtement cuir Zanotta Reply with quote
Bonjour,

Pour mon bureau à la maison, j'aimerais trouver le pouf Zanotta (je ne connais pas le nom du modèle). C'est en forme de poire, avec un revêtement de qualité, tissu ou imitation (?) cuir. Moi j'opterais pour le cuir, un peu couleur cognac comme ça, c'est très élégant, j'adore :-)

Avant la marque Zanotta était distribuée en région de Namur, mais ils ont arrêté au profit d'autres points de vente, qui ont arrêté à leur tour. Et comme c'est une marque vendue en exclusivité, pas disponible dans les magasins de meubles type grande enseigne, je ne sais pas où trouver ça maintenant, en Wallonie (plus largement en Belgique, mais autant éviter les km si c'est possible. 

Merci si vous voyez ce que je veux dire et surtout si vous connaissez un revendeur officiel! (je précise que je n'ai pas trouvé l'info sur le site officiel de la marque, qui est en anglais et en italien. Oui, donc Zanotta est une marque de design italien...

Author Message
Publicité

PostPosted: Tue 16 Apr - 13:34 (2019)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Peter_Sport

PostPosted: Tue 16 Apr - 13:41 (2019)    Post subject: Pouf Zanotta (Sacco) en vente à Namur Reply with quote
Bonjour,

Je m'intéresse au design,italien ou scandinave, et je vois parfaitement de quoi vous voulez en venir. C'est le siège anatomique Sacco que vous cherchez. Un pouf en forme de poire, revêtement de cuir, oui, top qualité, très classe. Et figurez-vous qu'ils vendent à nouveau les accessoires et meubles  Zanotta à Namur, dont le pouf en forme de poire Sacco
J'ai suivi ça aussi : ils n'ont plus vendu la marque, puis à nouveau ça a été renégocié suite à la fin de l'autre point de vente, je pense. 
Voilà, je ne connais pas votre région d'origine mais Namur est au coeur de la Wallonie ou à peu près, donc assez accessible si vous venez de Bruxelles, du Brabant wallon ou de Liège. En plus le magasin est proche des grands axes, facile. 

Author Message
Manu_Lan

PostPosted: Tue 16 Apr - 13:42 (2019)    Post subject: Marque Zanotta en vente à Namur Reply with quote
Génial, merci!!

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:39 (2019)    Post subject: pouf en forme de poire revêtement cuir Zanotta
Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Aménagement intérieur et décoration

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation