FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Evier bouché, je suis à cours d'idées...

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » À la maison » Entretien de votre maison
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Manu_Lan

PostPosted: Wed 10 Apr - 11:30 (2019)    Post subject: Evier bouché, je suis à cours d'idées... Reply with quote
Salut tout le monde

J'ai un gros soucis avec mon évier de cuisine… Au début l’eau ne faisait que stagner puis redescendait. Mais depuis hier, elle stagne non stop et ne semble pas bougé. J’ai démonté le siphon pour nettoyer le tout mais ça n’a strictement rien changer.

J’ai employé la méthode forte, la soude caustique et grosse pagaille… La soude stagnait avec l’eau et les odeurs nous montaient à la tête c’était horrible, on a pas arrêté d’aérer la cuisine pendant des heures. Bref, ça n’a rien donné non plus mais heureusement la soude a fini par « traverser » le barrage d’eau qui stagne.

Bref, autant vous dire que je suis à cours d’idée et que je ne sais même plus quoi faire pour résoudre le problème. Donc si y a des pros du débouchage, pitié aidez-moi..

Author Message
Publicité

PostPosted: Wed 10 Apr - 11:30 (2019)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Derbi_Sony

PostPosted: Wed 10 Apr - 11:36 (2019)    Post subject: Faut faire appel à un professionnel (plombier) Reply with quote
Salut

Ben tu as quasiment tout essayé je pense qu’il ne te reste pas énormément d’alternatives. Il faut faire appel à un professionnel du débouchage en Belgique (un plombier quoi) pour comprendre et régler le problème. Le bouchon doit venir de plus loin surtout si tu sens que rien ne gêne après avoir passé un furet ou un bâton.

Il y a l’air d’avoir un gros gros souci dans ta tuyauterie, je te plains sincèrement… Mais pour t’éviter de tomber sur des arnaqueurs, je peux te recommander mon plombier qui est déjà venu et m’a toujours très bien résolu mes soucis de plomberie. C’est vraiment quelqu’un de pro et de compétent. Si tu ne me crois pas, il publie sur son site des exemples d’interventions. Par exemple, il a procédé à ce débouchage de canalisations dans une cuisine dans la région de Bruxelles. Il explique tout de A à Z !

Bref, bonne chance pour ton évier

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Entretien de votre maison

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation