FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Ou me rendre pour faire du fitness

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Loisirs » Sports et activités physiques
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Rex2000

PostPosted: Mon 29 Oct - 10:46 (2018)    Post subject: Ou me rendre pour faire du fitness Reply with quote
Salut !

Ce n'est peut-être pas la bonne saison pour m'y mettre, mais j'ai décidé de me prendre en main côté sport. Je me laisse aller comme dit ma copine affectueusement  Laughing .
Je viens de faite l'acquisition d'un jeune berger allemand et à termes, j'aimerais pouvoir partir sur de longues distances de courses avec lui.
Pour l'instant on se contente de petits footings pas plus de 5 km. Il est encore jeune et moi mon cardio ne suit pas. Neutral
Je me disais donc que je m'inscrirais bien en plus en salle de sport pour travailler un peu plus et cardio et muscu. Par contre je ne sais pas du tout sur quoi me baser pour choisir la salle de fitness idéale. Il y en a quelques-unes dans mon coin…. de la plus … basique, à la plus huppée. 
Et comme ça coûte quand même un os de s'inscrire dans une salle de sport et qu'e, général on ne sait pas résilier comme ça , je n'ai pas envie de me tromper.

Author Message
Publicité

PostPosted: Mon 29 Oct - 10:46 (2018)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Peter_Sport

PostPosted: Mon 29 Oct - 11:02 (2018)    Post subject: Ou me rendre pour faire du fitness Reply with quote
Bonjour Rex !

Bonne initiative que de se remettre au sport. Bravo ! 
Et peu importe la saison. Au moins tu ne mourras pas de chaud comme en plein été. Un bon équipement et hop c'est parti.
Sinon pour la salle de fitness Il faut la choisir en fonction de tes objectifs en sport, de tes envies et de ce qui est proposés en termes d'espace cardio, muscu et de cours collectif. Va les visiter avant et demande à faire un essai. mais assure toi d'une chose. Si tu veux travailler sur des machines, que ces dernières soit en bon état, et modernes, c'est encore mieux. Perso je me rends à Louvain-la-Neuve régulièrement. je me déplace jusque là parce qu'ils ont de vrais séances de spinning et des machines derniers cris bardées de technologies. je sais suivre à chaque instant mes progrès. Mon smartphone est connecté avec les machines.
Je te conseille aussi vu que tu as un but bien précis de te faire suivre par un coach qui va t'établir un programme personnalisé.
 Et tu seras vite à al hauteur pour faire des marathon avec ton chien  Very Happy

Bon courage et tiens nous au courant de ton évolution sportive.

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Sports et activités physiques

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation