FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Je veux acheter une voiture neuve chez VW

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Voitures » Actu auto et futurs achats
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Thib71

PostPosted: Thu 4 Apr - 13:25 (2019)    Post subject: Je veux acheter une voiture neuve chez VW Reply with quote
Salut tout le monde

J’ai décidé de changer de voiture et je pensais me diriger vers Volkswagen pour sa qualité (marque allemande)  et sa solidité (parait-il). Pour le moment, je n’ai que des quintes avec différentes marques : Nissan, Peugeot, … J’ai eu plusieurs véhicules d’occasion. Peut-être que leurs propriétaires m’ont caché des défauts à chaque fois mais de manière générale, ils avaient à chaque fois des problèmes pour un oui ou pour un non.

Je quitte du coup le marché des occasions et me dirige maintenant vers celui des véhicules neufs. J’aimerais du coup évidemment investir dans du bon car vous savez comme moi qu’une voiture neuve, c’est pas donné. On m’a souvent recommandé Volkswagen mais j’aimerais avoir vos avis et surtout de l’aide pour savoir quel modèle de Volkswagen je devrais choisir, sachant que j’ai 3 enfants et que je cherche un concessionnaire pas loin de la région de Florennes.

Merci !

Author Message
Publicité

PostPosted: Thu 4 Apr - 13:25 (2019)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Patrick D

PostPosted: Thu 4 Apr - 13:32 (2019)    Post subject: Choisir un VW neuf en région de Florennes (Philippeville) Reply with quote
Salut à toi

Oui Volkswagen est un excellent choix de voitures je trouve. En termes de sécurité et de conduite, c’est une marque qui a déjà fait ses preuves. Et elle répond déjà de plus en plus aux besoins de nouvelles technologies donc si tu achètes un véhicule neuf, tu seras surpris de voir la panoplie de technologies qu’elle embarque franchement !

Si tu as des hésitations par rapport à certains modèles, il existe effectivement quelques critères dont tu peux tenir compte quand tu iras acheter ta nouvelle VW dans la région de Florennes. Si tu es père de famille, c’est peut-être banal à dire mais les SUV sont assez tendance pour le moment et sont très pratiques quand on a des enfants à bord.

A toi de voir après (en fonction de cet article), ce qu’il sera le plus adapté évidemment

A bientôt !

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Actu auto et futurs achats

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation