FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Vol de mazout chez mes parents à Ciney

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Vie pratique et conso » Bons plans, conseils et divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Skewmax

PostPosted: Wed 3 Apr - 15:25 (2019)    Post subject: Vol de mazout chez mes parents à Ciney Reply with quote
Salut à tous

Mes parents ont constaté qu’il n’avait plus du tout de gasoil pour se chauffer (je sais qu’on est en période plus chaude pour le moment mais bon…mes parents se font vieux et ont besoin de se chauffer de plus en plus, en tout cas bien plus qu’avant).

Ce qui est curieux, c’est qu’ils ont fait venir leur distributeur de mazout de chauffage il y a assez peu de temps quand même. Ils ne se rappellent plus, mais pour eux, il était quasiment impossible que tout leur mazout disparaisse comme ça en très peu de temps. Donc ils suspectent qu’on soit venu voler leur mazout. J’avoue qu’il n’y a pas nécessairement de protection mais comment on peut être sûr qu’on soit venu voler du gasoil de chauffage chez soi ? Vous avez eu une expérience similaire ou pas ? Car on ne sait pas vraiment ce qu’on doit faire

Merci !

Author Message
Publicité

PostPosted: Wed 3 Apr - 15:25 (2019)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Dany

PostPosted: Wed 3 Apr - 15:36 (2019)    Post subject: Voici quoi faire contre le vol de mazout (Ciney) Reply with quote
Bonjour

C’est vrai qu’on pourrait s’étonner de voir le gazoil partir aussi vite. Pourtant je trouve déjà que les températures remontent assez bien et qu’il fait même beaucoup moins froid la nuit ! Donc franchement très étonnant cette perte de mazout subite.

Si tes parents ont effectivement été confronté à un vol de mazout de chauffage, voici quelques astuces pour s’en prémunir en région de Ciney. Si effectivement c’est le cas, après lecture, ça devrait les aider à savoir quoi faire pour les empêcher. Maintenant, les gens sont souvent vite surpris alors qu’en fait, en sortant de l’hiver, la consommation ralentit mais une fois qu’il n’y a plus une goutte de mazout,c’est toujours la panique. C’est d’ailleurs assez récurent mais bon normal aussi je dois dire. Je pense qu’il faut relativiser pour tes parents : s’ils consomment beaucoup, alors ce ne serait pas très étonnant qu’ils n’aient plus de mazout.

A voir avec leur distributeur bien sûr. J’espère pour eux qu’ils ne se font pas arnaquer sur la marchandise !

A+

Author Message
Skewmax

PostPosted: Wed 3 Apr - 15:40 (2019)    Post subject: Vol de mazout chez mes parents à Ciney Reply with quote
Ah déjà une réponse super !Merci pour ton article, je pense que ça devrait déjà bien les rassurer et les aider (je n'étais pas au courant pour le KAP LOCK, super cool en fait!). Sinon comme tu dis, faut relativiser, c'est surtout ma mère qui était assez stressée car c'est la plus frileuse et elle est vite parano aussi je dois dire mais bon....

Je transmets les infos dès ce soir  Okay

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:45 (2019)    Post subject: Vol de mazout chez mes parents à Ciney
Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Bons plans, conseils et divers

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation