FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Choisir VOO comme fournisseur Internet

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Vie pratique et conso » Bons plans, conseils et divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jean le Carolo

PostPosted: Tue 2 Apr - 13:32 (2019)    Post subject: Choisir VOO comme fournisseur Internet Reply with quote
Salut tout le monde

Bon j’ai des gros soucis de connexion Internet avec Proximus et je ne suis visiblement pas le seul. Ma mère a voulu passer chez eux y a quelques années et des travaux avaient été entrepris pour qu’elle puisse bénéficier de la connexion. C’est finalement après travaux qu’ils ont remarqué que la ligne ne pourrait pas passer…enfin bref tout un bazar pas possible pour finalement se rendre compte qu’elle ne pourrait pas avoir une connexion Internet via Proximus donc elle est passée chez VOO

Et franchement, elle n’a pas eu de soucis d’Internet avec eux depuis. Moi par contre, toujours avec Proximus, j’ai souvent eu des coupures à des moments où je m’y attendais le moins..C’est scandaleux car je leur ai déjà demandé de régler le problème, à chaque fois on me dit que c’(est réglé et finalement ça revient…marre de marre quoi ! Maintenant est-ce que je fais le bon choix en choisissant VOO ?

J’aimerais avoir vos avis là-dessus

Author Message
Publicité

PostPosted: Tue 2 Apr - 13:32 (2019)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
tony

PostPosted: Tue 2 Apr - 13:39 (2019)    Post subject: Internet de VOO Reply with quote
Coucou

Je confirme, je suis chez VOO depuis 10 ans et rien à dire sur leur service. Je pense que Proximus est plus expert dans son domaine (la téléphonie) que VOO est plus axé câble et donc Internet. La puissance du câble, c’est leur argument principal dans leurs pubs c’est vrai, mais ça se vérifie ici en vrai. L’internet de VOO en Belgique est vraiment très intéressant sur plusieurs niveaux. D’ailleurs, quand tu préfères regarder tes chaînes YouTube que les programmes TV, avec une TV reliée à l’Internet, c’est le bonheur !!

Et je crois que le top financièrement, si tu comptes aller chez VOO, prends directement un pack VOO ça te reviendra beaucoup moins cher et parfois tu as même plus d’avantages quand tu prends le all-in-one !

Bonne chance et si tu as besoin d’aide, n’hésite pas 

Author Message
Jean le Carolo

PostPosted: Tue 2 Apr - 13:46 (2019)    Post subject: Choisir VOO comme fournisseur Internet Reply with quote
Je vais justement aller dans un point de vente et voir ce qui me proposent de plus avantageux. Parce que la connexion Internet de Proximus est finalement moins avantageuse que celle de VOO alors ras-le-bol !

Merci pour ton avis en tout cas  Okay

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:40 (2019)    Post subject: Choisir VOO comme fournisseur Internet
Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Bons plans, conseils et divers

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation