FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Je veux faire expertiser mes apparts par Internet

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » À la maison » Vente/Location/Déménagements
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Patrick D

PostPosted: Fri 26 Oct - 14:46 (2018)    Post subject: Je veux faire expertiser mes apparts par Internet Reply with quote
Bonjour tout le monde 

Je suis propriétaire de plusieurs appartements du côté de Mettet. Ca fait un petit temps que j'attends de les revendre car je ne fais que les louer et je dois dire que je suis tombé sur pas mal de crapules. J'ai plein de locataires qui foutaient n'importe quoi, y a des pièces ou y a eu pas mal d'humidité, donc j'ai du demander plusieurs fois à une entreprise du traitement de l'humidité de venir réparer leurs conneries, blabla... Parfois, y en avait qui ne vidaient meme pas leurs poubelles.

Bref, mon but c'était de pouvoir faire louer longtemps et de revendre tout à la fin, mais vu comment sont les locataires de maintenant, j'abandonne et je veux tout revendre. Mais pour pas me louper, j'aimerais faire expertiser mes appartements. J'ai entendu dire que c'est possible de le faire en ligne ? Quelqu'un pourrait me conseiller à ce niveau?

Merci...

Author Message
Publicité

PostPosted: Fri 26 Oct - 14:46 (2018)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Dany

PostPosted: Fri 26 Oct - 14:52 (2018)    Post subject: Faire expertiser ses appartements en ligne Reply with quote
Salut Patrick ! Tu as beaucoup de chances d'avoir autant de biens immobiliers !

Mais c'est vrai que c'est dommage que tes locataires n'en prennent pas grand soin.. J'ai déjà connu des connaissances qui étaient propriétaires de maisons ou d'appartements et c'est clair que les gens ne sont pas toujours soigneux quand ils louent quelque chose...je comprends où tu veux en venir. 

Pour répondre à ta question : oui c'est vrai, tu peux faire expertiser ton bien immobilier en ligne, le tout c'est de trouver la bonne plateforme où le faire. Personnellement, dans les discussions que j'ai déjà eue, j'entends souvent parler de cet outil en ligne d'estimation d'appartements. C'est une sorte d'application qui fonctionnent par algorithme et qui prend en compte la moindre donnée que tu mentionnes. Il est visiblement assez pratique et très complet. 

Je n'ai jamais eu à l'utiliser mais si je devais expertiser quelque chose, vu la très bonne réputation qu'il a, je le choisirais. Dis moi ce que tu en penses une fois que tu l'auras utilisé Wink

Bye!

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Vente/Location/Déménagements

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation