FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Trouver un kot pour ma fille qui va aller à l'ULg

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Vie pratique et conso » Bons plans, conseils et divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Paul De Bultot

PostPosted: Fri 29 Mar - 15:43 (2019)    Post subject: Trouver un kot pour ma fille qui va aller à l'ULg Reply with quote
Bonjour à tous

Je vais prochainement inscrire ma fille à la fac de droit à l’ULg, elle veut faire une grande carrière d’avocate et je la vois franchement bien là-dedans. Elle a ses idéaux de justice et a toujours eu un petit faible pour les séries policières !

C’est mon aînée donc je ne sais pas vraiment comment on doit s’y prendre pour trouver un logement. Certains parlent de kots universitaires, d’autres d’appartements ou de studios. Et je me demande aussi dans quel quartier de Liège il faut chercher pour elle

Si y en a qui ont déjà du chercher des kots à Liège, je suis preneur de leurs conseils en tout cas !

Merci

Author Message
Publicité

PostPosted: Fri 29 Mar - 15:43 (2019)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Antoine

PostPosted: Fri 29 Mar - 15:50 (2019)    Post subject: Kot à Liège : où et comment le trouver Reply with quote
Salut

Ben moi j’ai étudié à Liège donc je ne suis pas à ta place mais à celle de ta fille ! J’ai fait les sciences commerciales donc j’ai fait 5 ans sur place et c’est pas toujours évident. Parfois certains kots sont dégueu, d’autres, ce sont les propriétaires qui sont abominables avec leurs locataires…

J’ai trouvé pour toi ces quelques conseils pour savoir comment et où trouver un kot dans la ville de Liège. C’est super précis en termes de critères parce que je pense que mon vécu ne te parlera pas beaucoup : j’ai fait deux ans en kot puis j’ai été vivre en périphérie chez mon cousin. Je ne me plaisais pas énormément en kot…mais ça ne veut pas dire que ta fille ne s’y plaira pas hein !

Author Message
Paul De Bultot

PostPosted: Fri 29 Mar - 15:55 (2019)    Post subject: Trouver un kot pour ma fille qui va aller à l'ULg Reply with quote
Oui on m’a dit que les kots privés c’était quand même à éviter car les gens te font parfois signer n’importe quoi au niveau des contrats de location et après ils cherchent la petite bete pour l’état des lieux… Merci beaucoup pour ton article, je le trouve pas mal intéressant, je vais en rediscuter ce soir avec ma fille pour voir ce qu’elle préfère faire et puis on avisera en fonction de !

Bon weekend d’avance à toi

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:42 (2019)    Post subject: Trouver un kot pour ma fille qui va aller à l'ULg
Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Bons plans, conseils et divers

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation