FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
cadeau pour ma femme complexée par ses cuisses

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Vie pratique et conso » Mode, beauté et accessoires
Previous topic :: Next topic  
Author Message
michemiche

PostPosted: Thu 28 Mar - 10:28 (2019)    Post subject: cadeau pour ma femme complexée par ses cuisses Reply with quote
Bonjour,

On va se marier avec ma femme (oui, enfin, vous avez compris), et je sais qu'elle essaye de faire attention à son poids en prévision du voyage de noces, en République dominicaine. Elle voudrait supprimer quelques traces de graisse (culotte de cheval ou je ne sais pas si ça se dit comme ça). J'ai beau lui dire que je l'aime telle qu'elle est (on est ensemble depuis 6 ans, donc voilà) Mais je pense que le stress du mariage fait aussi qu'elle focalise un peu là dessus. Je voudrais la rassurer, mais puisque cela doit passer apparemment par son obsession, je voudrais lui offrir un soin en institut, efficace pour supprimer l'excès de graisse. Elle sera plus à l'aise dans sa robe aussi le jour J ^^ Comment lui faire ce cadeau (sans passer pour un goujat)? Quels soins vous conseilleriez-vous? 

Author Message
Publicité

PostPosted: Thu 28 Mar - 10:28 (2019)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Thib71

PostPosted: Thu 28 Mar - 10:40 (2019)    Post subject: traitement de la graisse sur les cuisses Reply with quote
Je compatis!!!! Ma compagne m'a emm... longtemps avec ses cuisses, suite à sa grossesse. Elle ne voulait plus laisser la lumière allumée dans la chambre...  Bref, j'en ai entendu tellement que j'en avait marre et je ne comprenais pas... Elles sont de ces idées parfois... 
Bref, elle a pris le taureau par les cornes et s'est renseignée auprès d'un chirurgien esthétique (pas un institut, qui va juste proposer un massage lymphatique mais rien de révolutionnaire).
Et donc le chirurgien esthétique lui a proposé deux solutions contre la graisse : la liposuccion ou la cryolipolyse
En gros la liposuccion c'est un truc plus lourd, assez agressif qui provoque des douleurs et bleus. On doit rester au repos après ça, et éviter de s'exposer au soleil pendant plusieurs semaines. Elle a choisi la cryolipolyse, haha, aussi parce que ça permet de reprendre direct ses activités. C'est une méthode plus douce : on applique sur la peau un appareil qui refroidit à une température négative impressionnante, pour booster un peu tout à l'intérieur et que ça supprime la graisse de façon "naturell". Elle en est enchantée, c'est bluffant. Bien sûr, parallèlement elle a fait attention à ce qu'elle mangeait et s'est inscrite dans un club de marche, histoire que ça ne revienne pas ou pas trop vite. Enfin j'ai eu la paix, et en plus une femme épanouie par son activité de marche, où elle s'est faite des copines ;-) 

Author Message
Denis

PostPosted: Thu 28 Mar - 10:44 (2019)    Post subject: cryolipolyse pour la graisse du ventre Reply with quote
J'allais répondre justement : j'y ai eu recours, à la cryolipolyse (les hommes aussi, oui, ont recours à la chirurgie esthétique. En effet, ce n'est pas vraiment de la chirurgie, mais il vaut mieux faire ça auprès d'un chirurgien esthétique. Les instituts de beauté proposent aussi de la cryolipolyse sur le même principe si on veut, mais leurs machines sont moins performantes, ils descendent à une température moins basse et donc bof. J'ai fait ça en même temps que faire attention, et j'ai trouvé" que mes séances de cryo me motivaient parce que je savais qu'un truc se passait et que j'allais en voir les résultats. Je recommande.

Author Message
michemiche

PostPosted: Thu 28 Mar - 10:48 (2019)    Post subject: cryoliplyse chez un chirurgien esthétique Reply with quote
Bonjour,

super pour vos réponses, merci!!
Je me sens moins seul, je culpabilise moins d'avoir décidé d'aller dans son sens au final... Et je comprends que c'est plus répandu que je ne pensais. Merci.

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:12 (2019)    Post subject: cadeau pour ma femme complexée par ses cuisses
Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Mode, beauté et accessoires

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation