FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Ma copine compte changer de syndic : que lui proposer ?

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Vie pratique et conso » Bons plans, conseils et divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ced.L.

PostPosted: Tue 26 Mar - 14:57 (2019)    Post subject: Ma copine compte changer de syndic : que lui proposer ? Reply with quote
Salut tout le monde

Voilà ma copine a son appartement dans une copropriété de 6 appartements d’un immeuble en périphérie de Gembloux mais elle en a vraiment marre de marre de devoir payer des tarifs de dingue pour le syndic !

Je vous explique : ça va faire deux ans au moins que l’assemblée demande de refaire les portes du hall d’entrée qui sont vraiment difficiles à ouvrir et aussi à refaire toutes les boîtes aux lettres car certaines ne se ferment presque plus. Heureusement que tous les voisins se font confiance et qu’il n’y a pas eu de vol de courrier jusqu’ici. 

Mais les travaux maintenant se font attendre… Et a part faire payer des honoraires de dingue c’est tout ce que le syndic propose pour ses prestations. Un peu dommage et surtout très décevant pour ma copine en fait. Pour l’instant, elle ne peut pas encore vivre chez moi pour différentes raisons donc elle cherche à savoir si c’est toujours possible de trouver un syndic à bon prix dans la région de Gembloux…

Merci pour votre aide

Author Message
Publicité

PostPosted: Tue 26 Mar - 14:57 (2019)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
johnny-tempérament

PostPosted: Tue 26 Mar - 15:05 (2019)    Post subject: Prix d'un syndic d'immeuble près de Gembloux Reply with quote
Salut

J’ai aussi été copropriétaire dans des immeubles où le syndic n’en foutait pas une et même du temps où j’habitais à Edimbourg avec mes parents, j’entends souvent les gens rouspéter après le syndic (comme quoi même en traversant la manche, l’herbe n’y est pas plus verte…)

J’ai été en quête des copropriétés avec des bons syndics d’immeuble comme ta copine et en cherchant sur le web, j’ai trouvé cet article bourré de conseils, notamment au niveau des prix de la gestion d’une copropriété par un syndic d’immeuble en région de Gembloux. Je crois que ça devrait fortement intéresser ta copine qui est surement à bout de nerfs. Je me rappelle bien ce que c’est : on a beau essayé de téléphoner, d’envoyer des emails ou de rester devant la porte du bureau, rien n’y change : les syndics sont souvent bouchés des oreilles !

Bon courage à elle

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:12 (2019)    Post subject: Ma copine compte changer de syndic : que lui proposer ?
Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Bons plans, conseils et divers

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation