FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
J'aimerais choisir une Audi A4 mais y a trop de versions..

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Voitures » Actu auto et futurs achats
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Denis

PostPosted: Mon 25 Mar - 17:31 (2019)    Post subject: J'aimerais choisir une Audi A4 mais y a trop de versions.. Reply with quote
Salut tout le monde

Ma vieille Golf 5 VW va bientôt rendre l’âme. Elle affiche un compteur de (attention) 288156 kilomètres. Je n’en suis pas peu fier ! Franchement, j’ai bien aimé de conduire avec elle tous les jours mais maintenant, elle est en fin de vie et je préfère la rendre à mon concessionnaire pour pouvoir en toucher encore un petit bout que de l’user complètement et de l’envoyer tristement à la ferraille 

J’ai pour projet de me payer une audi A4. Le seul souci c’est qu’il y a plusieurs versions et je n’arrive pas à me décider : l’audi A4 break, l’audi A4 berline et l’audi quattro. Je ne sais pas qui aurait déjà eu une expérience par le passé dans les Audis et qui pourrait me conseiller vis-à-vis de ces autos ?

Quelqu’un pourrait-il me dire ce qui serait préférable d’acheter ?

Merci d’avance pour vos conseils en tout cas

Author Message
Publicité

PostPosted: Mon 25 Mar - 17:31 (2019)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Peter_Sport

PostPosted: Mon 25 Mar - 17:45 (2019)    Post subject: Choisir le modèle audi A4 qui convient le mieux Reply with quote
Salut à toi

Je connais assez bien les Audis donc je devrais pouvoir t’avancer sur comment tu peux choisir ta future A4.

Le modèle break c’est plus pour ceux qui veulent un assez grand coffre mais aussi un aspect assez pratique de la voiture. C’est le plus simple et le plus fonctionnel en gros. Si par contre tu veux un confort vraiment maximal dans ta posture, ta conduite, etc et que le reste n’est pas important, l’audi A4 berline est intéressante.

Mais si tu veux vraiment mettre l’accent sur la puissance et les performances du moteur, alors il faut que tu prennes la A4 S-Line. Mais je ne suis pas non plus un expert en audi. Si tu veux avoir des vrais conseils de pro, voilà quelques astuces pour sélectionner l’audi A4 qui te correspondra le mieux.

Bonne chance et bon achat Wink

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:26 (2019)    Post subject: J'aimerais choisir une Audi A4 mais y a trop de versions..
Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Actu auto et futurs achats

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation