FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Livraison de mazout en urgence : conseils pour le budget?

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Vie pratique et conso » Bons plans, conseils et divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Manu_Lan

PostPosted: Wed 20 Mar - 17:47 (2019)    Post subject: Livraison de mazout en urgence : conseils pour le budget? Reply with quote
Salut les gars

Petit souci : ce matin j’ai voulu prendre ma douche et je me suis rendu compte que l’eau était froide (donc ben… en 2 secondes j’avais terminé bien sûr). Mes radiateurs ne voulaient plus chauffer, plus rien n’allait. J’ai été jusqu’à ma cuve et j’ai vu avec horreur que je n’avais plus une goutte de mazout de chauffage. Ma femme, plus frileuse, n’avait d’ailleurs pas très bien dormi de la nuit car elle avait eu froid comme le radiateur avait petit à petit refroidi.

Bon, j’ai contacté le premier livreur que j’ai trouvé évidemment mais je pense que j’ai été victime d’une arnaque. J’ai demandé une livraison en urgence mais j’ai finalement dépensé une somme folle pour faire remplir la cuve. Ce que je ne trouve pas normal…et je suspecte le gars d’avoir laissé tourner son compteur plus que prévu…

Enfin soit, est-ce que vous auriez des conseils pour éviter ce genre de situations ?

Merci !

Author Message
Publicité

PostPosted: Wed 20 Mar - 17:47 (2019)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
rick_755

PostPosted: Wed 20 Mar - 17:56 (2019)    Post subject: Astuces pour préparer sa livraison de mazout de chauffage Reply with quote
Bonjour à toi

Oui c’est probable que le compteur tournait même déjà avant qu’il ne remplisse ta cuve. Ca s’appelle purement et simplement de l’arnaque. Il faut vraiment faire attention aux professionnels à qui tu fais appel.

Bon concrètement c’est pas simple d’avoir une maison froide sans chauffage. Quand la cuve à mazout est vide, on pense directement à la remplir au max. Sauf que tu y perds plus que tu n’y gagnes. Généralement, des tarifs supplémentaires sont comptés en urgence. Donc pense plutôt à demander une quantité réduite de mazout en urgence et demande par après un rendez-vous pour une plus grosse commande Wink. Si tu veux en savoir plus, voilà quelques conseils pour préparer sa livraison de mazout de chauffage en urgence. Je crois que ça t’aidera à adopter quelques petits réflexes pour les prochains imprévus. Mais bon ne t’inquiète pas, ça m’est déjà arrivé aussi !

Bonne journée !

Author Message
Manu_Lan

PostPosted: Wed 20 Mar - 17:58 (2019)    Post subject: Livraison de mazout en urgence : conseils pour le budget? Reply with quote
Je trouve ça vraiment honteux de m'avoir fait payé des litres "imaginaires" de mazout !! Mais bon trop tard...je serai plus vigilant la prochaine fois
En tout cas, un grand merci pour tes astuces, je vais les lire très attentivement. Merci ! Bonne journée aussi

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:51 (2019)    Post subject: Livraison de mazout en urgence : conseils pour le budget?
Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Bons plans, conseils et divers

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation