FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Abonnement Internet et mobile : c'est possible en Belgique?

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Vie pratique et conso » Bons plans, conseils et divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
tristan835

PostPosted: Tue 19 Mar - 11:36 (2019)    Post subject: Abonnement Internet et mobile : c'est possible en Belgique? Reply with quote
Hello

Ca fait un petit moment que j’ai envie de rompre complètement mon ancien abonnement de chez Orange car il n’est pas du tout avantageux comme ils l’avaient dit dans leur pub mensongère. En fait, j’avais changé d’opérateur car je souhaitais un nouvel abonnement avec l’internet, la tv et le mobile compris dedans. Orange proposait une solution tout en un et en plus l’installation était offerte.

Vous voyez mon esprit rationnel ? Qui refuserait de se faire installer gratuitement quelque chose qu’il recherche ? Donc j’avais contacté Orange pour ça, ils m’ont dit ok et la semaine d’après, j’étais chez Orange. Ca doit faire environ un an que j’ai des problèmes de réseaux et de connexion internet. C’est que du pipeau ! La qualité en tout cas, c’est pas leur fort. Ils sont peut-être illimités mais c’est pas le cas de leur qualité de télécommunications si je peux me permettre…

Autre pépin : je me rends compte que je n’utilise plus du tout la TV. Ca va faire 3 mois que je ne l’ai plus allumée. Parfois quand je reçois des amis en soirée mais c’est tout. Donc j’aimerais bien un abonnement juste Internet et Mobile mais je ne sais pas si ça existe ? En tout cas je ne paierai plus pour orange, c’est sûr…

Merci de vos conseils.

Author Message
Publicité

PostPosted: Tue 19 Mar - 11:36 (2019)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Derbi_Sony

PostPosted: Tue 19 Mar - 11:56 (2019)    Post subject: Se renseigner près d'un comparateur de télécoms en Belgique Reply with quote
Salut  Cool !

J’ai eu aussi pas mal de soucis avec Orange mais ça fait déjà un petit moment que je ne suis plus chez eux, je suis allé chez Proximus et depuis tout va nettement mieux je trouve. Après chacun va ou il veut mais ça fera bientôt 5 ans que je suis chez Proximus et je n’ai pas encore eu un seul souci.
Je te comprends aussi par rapport à la TV, moi aussi j’ai eu envie de chercher après un abonnement qui ne comprenait pas la TV. Malheureusement ça n’existe pas encore en Belgique. 

Donc la seule chose que tu peux faire, c’est te renseigner par rapport au meilleur forfait mobile et à un abonnement Internet assez attractif, mais de façon séparée… Je ne vois que ça pour trouver une réponse à ta question. Maintenant, comme tu veux aussi changer d’opérateur, ça fait pas mal de critères à prendre en compte. 

Donc je serais toi, je me renseignerais pour obtenir des conseils auprès d’un courtier en télécoms en Belgique qui peut t’apporter son expertise et t’aider à faire le bon choix d’abonnement Internet et mobile.

A+ Cool

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:14 (2019)    Post subject: Abonnement Internet et mobile : c'est possible en Belgique?
Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Bons plans, conseils et divers

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation