FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Vous logez où quand vous allez pêcher en Ardenne ?

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Loisirs » Voyages et bons plans vacances
Previous topic :: Next topic  
Author Message
michemiche

PostPosted: Wed 13 Mar - 12:18 (2019)    Post subject: Vous logez où quand vous allez pêcher en Ardenne ? Reply with quote
Salut tout le monde !

On se prévoit une petite semaine de pêche en Ardenne entre amis pour le printemps.
On ne sait pas encore pour les dates. En fait on a tous assez de souplesse par rapport à la prise de nos congés donc ce n’est pas le plus important.
Par contre, on cherche un endroit sympa pour loger à quatre sans se marcher dessus. Pour l’instant on ne trouve pas grand-chose à notre goût. Trop éloigné de la rivière. Ah oui, on compte pêcher dans la Semois ! Donc soit trop éloigné de la rivière, soit trop petit, soit trop grand. On regarde du côté des gîtes, mais si on pouvait avoir quelques services sur place ou du moins pas trop loin ce serait sympa aussi. Je me dis qu’en posant la question ici, sur le forum, j’aurais quelques bons plans et au passage pourquoi pas je rencontrerai d’autres pêcheurs pour parler de cette passion.
Donc allez-y, adresses de gîte ou autre type d’hébergement proche de la Semois autre qu’un hôtel, on est preneur !!!

Author Message
Publicité

PostPosted: Wed 13 Mar - 12:18 (2019)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Dany

PostPosted: Wed 13 Mar - 12:33 (2019)    Post subject: Vous logez où quand vous allez pêcher en Ardenne ? Reply with quote
Bonjour MicheMiche,
Enfin qui aime taquiner le goujon sur ce forum. Ca manquait.
J’apprécie aussi aller pêcher dans notre belle Ardenne belge, à l’occasion.
On se fait d’ailleurs aussi régulièrement des week-end au bord de la Semois entre amis.
Donc là je pense que je peux t’aider en te filant les coordonnées du logement où on se rassemble lors de ces week-ends de pêche en Ardenne. C’est un appart-hôtel à Vresse-sur-Semois. Il est situé à deux pas de la rivière. C’est tout équipé pour que tu te sentes comme chez toi, mais tu as des services hôteliers en même temps. Tu as une belle cuisine pour faire de bon petit plat avec ce que tu as pêché ! Et les propriétaires sont très accueillants. Ils sont là pour te donner toutes les informations dont tu as besoin sur le logement et sur la région. Nous on a bien profité aussi de leurs paniers repas pour le petit déjeuner, mais aussi pour nous sustenter durant nos parties de pêche.
Vraiment un chouette endroit qu’on loue maintenant systématiquement quand on veut aller pêcher en Ardenne.

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:20 (2019)    Post subject: Vous logez où quand vous allez pêcher en Ardenne ?
Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Voyages et bons plans vacances

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation