FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
bardage en zinc intéressant?

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » À la maison » Travaux de construction et de rénovation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Skewmax

PostPosted: Mon 11 Mar - 16:41 (2019)    Post subject: bardage en zinc intéressant? Reply with quote
Bonjour,

J'aimerais placer du bardage sur ma façade, car elle est abîmée, et je n'ai pas envie de jouer avec du crépis. Je trouve que le bardage métallique ça le fait mieux, c'est plus propre. Et je crois savoir que ça ne demande pas d'entretien, qu'il n'y a pas de démoussage à prévoir?

Author Message
Publicité

PostPosted: Mon 11 Mar - 16:41 (2019)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Thib71

PostPosted: Mon 11 Mar - 16:52 (2019)    Post subject: bardage zinc, tous les avantages! Reply with quote
Hello,

oui le bardage en zinc est super intéressant, beaucoup d'avantages,et non pas d'entretien. Au niveau longévité, vous n'en verrez pas la fin. Ca peut durer plusieurs générations donc vous êtes tranquille avec votre investissement.
Vous aurez un grand choix de coloris et aspects, finitions. Vous pouvez vraiment mettre en valeur votre maison de façon personnalisée, c'est top. 
Et au niveau étanchéité, c'est vraiment efficace. On peut l'associer à un produit isolant, si vous voulez renforcer l’isolation extérieure de votre maison. Chez nous ce n'était pas nécessaire. 

On dit aussi que c'est un matériau durable, pas par rapport à sa longévité, mais par rapport à l'impact environnemental. Au niveau emploi des produits chimiques tout ça...Et c'est 100% recyclable

Voilà, pas mal, je pense :-)

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Travaux de construction et de rénovation

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation