FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Je cherche après une agrafeuse à gaz

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » À la maison » Menuiserie et travail du bois
Previous topic :: Next topic  
Author Message
michemiche

PostPosted: Fri 8 Mar - 16:29 (2019)    Post subject: Je cherche après une agrafeuse à gaz Reply with quote
Bonjour

Bon j’en ai sérieusement marre de mon agrafeuse, ça fait plusieurs fois que j’essaie de monter un meuble avec des étagères, et malgré que j’ai lubrifié la machine, j’ai démonté et remonté trois fois mais ça ne tient pas du tout du tout. Je sens que si j’appuie comme un taré, l’agrafeuse va péter complètement c’est horrible.

Je me demandais quel type d’agrafeuse vous avez chez vous pour vos montages de travaux de bois  et ce type de tâches ? J’envisage d’acheter une agrafeuse/cloueuse à gaz quand meme plus efficace si possible avec une meilleure force

Merci pour votre aide !

Author Message
Publicité

PostPosted: Fri 8 Mar - 16:29 (2019)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
johnny-tempérament

PostPosted: Fri 8 Mar - 16:37 (2019)    Post subject: Choisir une bonne agrafeuse à gaz Reply with quote
Salut salut !!

Comme je te comprends ? C’était une cloueuse à air ? Pour les finitions, les menuiseries, le gros œuvre (et je dirais meme pour tout) il vaut mieux choisir des agrafeuses à gaz de bonne qualité. Cet article normalement devrait t’aider à savoir quel type d’agrafeuse à gaz te conviendrait le mieux donc je te laisse le soin de le lire

C’est franchement plus agréable d’avoir une agrafeuse à gaz c’est clair, c’est fait déjà moins de bruit et t’es sûr que ça fixe correctement. J’ai un gros penchant pour les pistolets de la marque Paslode, elle a des bons avis par ceux qui l’utilisent et j’ai une cloueuse à gaz depuis 3 ans elle n’a jamais lâché pendant que je faisais mes travaux donc ne perds pas espoir, tu vas trouver chaussure à ton pied !

Allez bonne recherche  Mr. Green Okay

Author Message
michemiche

PostPosted: Fri 8 Mar - 16:39 (2019)    Post subject: Je cherche après une agrafeuse à gaz Reply with quote
Oui donc c'est ce que je pensais il vaut mieux une agrafeuse à gaz, ça sera plus efficace

Paslode ? Je connais pas mais je veux bien tester. Merci pour l'astuce !

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:28 (2019)    Post subject: Je cherche après une agrafeuse à gaz
Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Menuiserie et travail du bois

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation