FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Abattage d'arbre chez moi à Arlon

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Jardin et aménagements extérieurs » Aménagements extérieurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
rick_755

PostPosted: Tue 5 Mar - 16:48 (2019)    Post subject: Abattage d'arbre chez moi à Arlon Reply with quote
Salut tout le monde

J’aimerais avoir votre avis sur une situation très problématique. En fait, j’ai un sapin dans mon jardin qui devient gênant pour mon voisin. Puis j’avoue qu’en fait, il a atteint maintenant presque 20 m de hauteur (enfin j’imagine) et je ne suis pas du tout équipé pour abattre un sapin de cette taille-là. Je pense que je risquerais plus d’abattre ma maison ou celle du voisin que de l’abattre vraiment en le faisant tomber. Et le tronc est assez gros l’air de rien

Mais avant de faire appel à un pro, j’aimerais quand même savoir combien ça va me coûter. Je ne connais pas du tout les tarifs pratiqués, donc j’hésite d’abord à envoyer des devis avant de savoir combien je devrai payer. Je me doute que c’est un peu compliqué mais je voudrais savoir au moins ce que contient le devis. Quelqu’un a déjà eu une expérience similaire ? Si oui, je veux bien des conseils

Merci

Author Message
Publicité

PostPosted: Tue 5 Mar - 16:48 (2019)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Paul De Bultot

PostPosted: Tue 5 Mar - 16:55 (2019)    Post subject: Prix d'un abattage d'arbre en Belgique Reply with quote
Bonjour Rick

Oui c’est difficile à dire comme les prix peuvent énormément varier d’une société à une autre donc malheureusement, je ne sais pas si je pourrai te donner une fourchette de prix à l’aveugle. On pourrait dire entre 300 à 500€ mais je n’ai vraiment pas une bonne vision des frais d’abattage. Il y a plusieurs étapes, le mieux est de connaître les différents critères qui influencent le prix d’un abattage d’arbres en Belgique.

Il faut déjà le faire tomber ce qui n’est pas une mince affaire s’il mesure déjà 20 m (sans imaginer le tronc) puis, l’arracher de ses racines et le dessoucher. Ca doit être un vieil arbre donc ça va surement demander pas mal de boulot. Puis tu dois signaler si tu comptes garder le bois couper ou si tu le réattribues à l’entreprise qui a abattu ton sapin.

Voilà plein de choses à savoir mais si tu veux une vraie idée de prix, demande un devis directement sans engagement Wink

Bonne chance

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:39 (2019)    Post subject: Abattage d'arbre chez moi à Arlon
Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Aménagements extérieurs

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation