FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Trouver un hébergement pour groupe en camping en Gaume

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Loisirs » Voyages et bons plans vacances
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Derbi_Sony

PostPosted: Tue 5 Mar - 11:58 (2019)    Post subject: Trouver un hébergement pour groupe en camping en Gaume Reply with quote
Bonjour les amis,

Avec mes potes on prévoit un petit w-e entre motards dans notre belle région de la Gaume, pour juin.
On a déjà tout organiser mais il y a un point crucial qui reste une inconnue, le logement.
On serait un bon groupe de 15 et nous souhaiterions si possible dormir en camping pour à la fois l'aspect financier et le côté nature. Mais pour autant nous aimerions éviter les tentes. On aimerait si possible ne pas être séparés en trop petit groupes, donc exit aussi les tentes.
Je sais que ça fait pas mal de critères et de contraintes pour nous loger mais s'il y a moyen de trouver.
Je me dis qu'avec les nouveaux types de logement insolites etc, il doit bien y avoir un logement qui se rapproche de toutes ces demandes.
Des idées de votre côté ?

Author Message
Publicité

PostPosted: Tue 5 Mar - 11:58 (2019)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Thib71

PostPosted: Tue 5 Mar - 12:10 (2019)    Post subject: Trouver un hébergement pour groupe en camping en Gaume Reply with quote
Salut Derbi-Sony,
L'an dernier nous sommes allés en vacances en camping avec mes 3 enfants, ma compagne et ses deux enfants. Autant dire une véritable petite smala. Bien que les ainées pouvaient rester ensemble dans une seconde caravane nous ne voulions pas être séparés. Nous avons donc louer une caravane familiale XL dans un camping à Virton.
C'est apparemment le seul camping en Wallonie qui possède ce type d'hébergement spacieux.
On sait y loger 8 personnes. Il y a 4 chambres et tout le confort moderne, terrasse comprise. On passé un excellent moment là-bas parce qu'en plus ce camping propose pas mal de service et d'animations. Tu es bien au milieu de la nature mais pour autant tu es confortablement installé.
Je pense que ce genre de logement pourrait convenir pour votre groupe. Si vous êtes 15, vous en louez deux. Et du coup point de vue budget c'est une bonne affaire si vous divisez le prix de location entre vous. C'est déjà asse abordable à la base.
Je te file les infos en MP si tu veux te renseigner. parce que si c'est pour juin, il ne vaut mieux pas trainer, ces caravanes se remplissent vite. de mémoire il y en avait une douzaine sur le camping, peut-être plus.

Author Message
Derbi_Sony

PostPosted: Tue 5 Mar - 12:13 (2019)    Post subject: Trouver un hébergement pour groupe en camping en Gaume Reply with quote
je ne savais pas que ce type de caravane XL existait. Ca me parait être un bon plan pour loger toute notre petite troupe de passionné de moto. Virton, c'est la Gaume donc point de chute idéal.
Je veux donc bien les infos et je vais m'empresser d'en faire part aux copains et de réserver dans la foulée si ça les branche.
Merci Thib !

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:29 (2019)    Post subject: Trouver un hébergement pour groupe en camping en Gaume
Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Voyages et bons plans vacances

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation