FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Organiser un séminaire: à quoi faire attention

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Vie pratique et conso » Bons plans, conseils et divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Denis

PostPosted: Tue 5 Mar - 10:16 (2019)    Post subject: Organiser un séminaire: à quoi faire attention Reply with quote
Bonjour à tous
Je travaille dans le département relation public d'une entreprise à Bruxelles. On aimerait organiser un séminaire pour sensibiliser nos collaborateurs aux gestes pour la planète. On a trouvé un super orateur qui donne les petits conseils pour penser planète facilement au travail mais aussi à la maison. Avec les manifestations des jeunes tous les jeudis je pense que c'est un thème bien actuel et personnellement ça me tient à coeur parce qu'à Bruxelles on est loin d'être très regardant à la planète malheureusement.

Pour faire ce séminaire je cherche une salle dans un cadre verdoyant pour rester dans le thème et en dehors de Bruxelles pour rappeler aux gens qu'il existe toujours une belle nature. On fera ça en mai, quand le printemps est bien installé et qu'il fait magnifique dans les jardins.

Seulement je voulais vos conseils pour savoir à quoi je dois faire attention pour organiser le séminaire. Est-ce que certains lieux sont mieux que d'autres? C'est mieux avec un service catering compris? 

Author Message
Publicité

PostPosted: Tue 5 Mar - 10:16 (2019)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
michemiche

PostPosted: Tue 5 Mar - 10:24 (2019)    Post subject: Choisir le bon lieu pour son séminaire d'entreprise Reply with quote
Bonjour Denis