FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Porte-ski pour ma voiture : un bon plan?

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Voitures » Équipement et accessoires
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Derbi_Sony

PostPosted: Mon 4 Mar - 16:14 (2019)    Post subject: Porte-ski pour ma voiture : un bon plan? Reply with quote
Bonjour,

Pour ma voiture partir aux sports d'hiver à Pâques ( et nous avec, hein) je cherche un bon plan pour un porte-ski permettant de transporter des snowboards. Vu le poids de ces trucs-là, il me faut quelque chose de solide et fiable, pas question de les perdre sur autoroute. Ca prend un peu plus de place que des skis. 
J'ai besoin d'un modèle compatible avec ma voiture, de marque Audi. 
Vous avez un bon plan pour un bon vendeur, style Auto 5, Auto QStore...? Je ne veux pas acheter les yeux fermés sur le Web, je ne me fie pas au matériel proposé, aux services de livraison en général...
Je veux voir le matos devant moi pour tester les serrures, fixations, verrouillage anti-vol etc.

Merci pour vos bonnes idées.

Author Message
Publicité

PostPosted: Mon 4 Mar - 16:14 (2019)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Bertie

PostPosted: Mon 4 Mar - 16:19 (2019)    Post subject: transporter snowboards sur le toit voiture Reply with quote
Bonjour,

C'est moi ou l'idée de transporter deux snowboards sur le toit d'une voiture c'est de la folie? c'est super lourd, ces machins là... ou je me trompe d'engin? Je vais checker sur Google

Author Message
Bertie

PostPosted: Mon 4 Mar - 16:21 (2019)    Post subject: snowboards sur le toit voiture Reply with quote
Ok, autant pour mi, on dirait que j'ai confondu...avec des motos neige :-D 
De fait, snowboard, sport de glisse... enjoy!

Author Message
tristan835

PostPosted: Mon 4 Mar - 16:29 (2019)    Post subject: porte-ski et accessoires de la même marque d'origine! Reply with quote
Bonjour,

Moi je vous conseille de ne pas tergiverser, et de prendre des accessoires de la même marque que votre voiture. Audi prévoit des porte-skis pour les sports d'hiver, alors ne faites pas la fine bouche!

Il vaut mieux prendre des porte-skis de même marque car vous serez sûr de la compatibilité avec les systèmes de fixation justement. Audi prévoit du matériel de qualité, profitez-en. Au moins vous serez assuré de la sécurité offerte par la fixation, des crantages (ou ancrages, quoi). Et puis ok, vous ne transportez pas des motos neige, lol, mais il faut que les barres de toit supporte le poids, si vous faites l'acquisition d'un coffre de toit, par exemple. Il ne faut pas que ça plie, et il faut que ça se manipule facilement avec des gants. Vous n'allez pas résister au froid avec vos mains nues parce que le système de fixation ou de verrouillage est merdique. 
Enfin c'est mon avis. 

Author Message
Derbi_Sony

PostPosted: Mon 4 Mar - 16:32 (2019)    Post subject: porte ski et accessoires Audi Reply with quote
Tristan,

merci pour votre avis. Ce serait bête en effet... Je fais une confiance totale en Audi, en la qualité des matériaux et des finitions, donc... dans la continuité... j'ai cru que je pourrais avoir des trucs pas trop cher, mais je ne dois pas lésiner en effet sur la sécurité sur route et sur le confort de manipulation. pas envie de pester parce qu'un truc ne fonctionne pas comme je le voudrais!

Merci.
Lol, Bertie, soulever à bout de bras une motoneige...non, voyez vous, non ;-) ;-) ;-) 

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:55 (2019)    Post subject: Porte-ski pour ma voiture : un bon plan?
Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Équipement et accessoires

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation