FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Comment commander en urgence du mazout?!

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Vie pratique et conso » Bons plans, conseils et divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Rex2000

PostPosted: Wed 27 Feb - 15:48 (2019)    Post subject: Comment commander en urgence du mazout?! Reply with quote
Bonjour à vous

Je suis dans l'urgence ! Si quelqu'un pouvait me répondre rapidement ça m'arrangerait!! Je vous explique :

Mon fournisseur de mazout habituel près de Philippeville arrête son activité et ne peut plus me livrer! Heureusement j'anticipais donc ma cuve n'est pas totalement vide et avec le beau temps je ne consomme pas trop. 
Mais je cherche quand même un livreur de mazout dans la région qui pourrait me fournir rapidement. Tant que j'y suis je veux trouver un fiable que je pourrai rappeler la prochaine fois. Je n'aime pas devoir chercher à chaque fois un nouveau prestataire... c'est une perte de temps et en plus je trouve que c'est plus important d'être fidèle.

En attendant que je trouve un fournisseur compétent, est-ce que vous avez des astuces pour économiser le mazout ? Pour que je tienne assez longtemps sans que ma cuve à mazout ne se vide !

Author Message
Publicité

PostPosted: Wed 27 Feb - 15:48 (2019)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
michemiche

PostPosted: Wed 27 Feb - 16:01 (2019)    Post subject: Mes astuces pour économiser son mazout Reply with quote
Aïe, c'est toujours une mauvaise surprise quand un prestataire qu'on connait bien arrête son activité... Heureusement que vous avez anticiper! 

Moi je m'y prend toujours un petit peu en retard pour faire appel à mon fournisseur de mazout donc j'ai développé mes astuces pour économiser mon mazout dans on en sait pas me livrer en urgence. Dans un premier temps je diminue la température de l'eau, parce que ça ne sert à rien de faire chauffer à fond le système de chauffage.

Une amie m'avait conseillé d'acheter un thermostat pour contrôler la chaleur dans les pièces de la maison même quand je ne suis pas chez moi. J'ai pu programmer la température à 15-16 degré quand ma femme et moi sommes au travail et à 21 degré quand on est là. On voit une nette différence parce qu'il est complètement inutile de chauffer la journée quand on est pas là...

Mon fournisseur m'a aussi expliqué qu'une chaudière bien entretenu consommait moins de mazout. Depuis la mienne est dans un état impeccable! Et c'est vrai que depuis je sens une légère différence. Mais elle n'était pas en mauvaise état de base, donc elle ne consommait pas encore de trop.

Concernant le fournisseur je ne pourrai pas vraiment vous conseiller, j'habite pas dans votre région. Je suis du coté de Spa... c'est un peu loin pour vous  Laughing

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:08 (2019)    Post subject: Comment commander en urgence du mazout?!
Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Bons plans, conseils et divers

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation